Ce sujet a été résolu
Nique sa mère hein
ça va j'ai jusqu'à 23h59 demain, je commence quand même ce soir
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Abigail jeune c est sur une botte de foin dans une grande de Valentine
On touche pas a la femme de John
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Elles ne te méritent pas
je plaisante je téléchargerai des mods BDSM
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
Les missions de RDR2 que j ai préférées : tabasser les mauvais débiteurs pour le compte de Léopold Strauss
il y a 3 mois
elle a des gros nibards ou pas ? ma morale s'arrête là
il y a 3 mois
Jack qui ressemble à Javier en 1914
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
Les missions de RDR2 que j ai préférées : tabasser les mauvais débiteurs pour le compte de Léopold Strauss
En gros t'as kiffés rackette des pauvres types qui se sont fait emboucannés par un petit juif vicieux
Putain la satisfaction quand tu le balance hors du camp au Chapitre 6 a ce connard
Putain la satisfaction quand tu le balance hors du camp au Chapitre 6 a ce connard
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Taille normal je dirais
il y a 3 mois
C surtout que John est un gros cocu à la base
Arthur qui écrit dans son carnet qu il aurait du ne pas abandonner Abigal avant qu elle se mette avec cet imbécile de John
Arthur qui écrit dans son carnet qu il aurait du ne pas abandonner Abigal avant qu elle se mette avec cet imbécile de John
il y a 3 mois
j'ai déjà ouvert le document mais j'avais beaucoup de retard a rattraper, je me suis mis a jour sur cette matière hier, je voulais commencer un peu plus tôt aujourd'hui mais j'ai écouté de la musique longtemps pour me purifier des merdes de rfm que je suis obligé de me taper tout les jours, là j'attaque et c'set quoi un pomodoro ?
il y a 3 mois
C surtout que John est un gros cocu à la base
C'est un bon John, il est juste complétement brisé
il y a 3 mois
je plaisante je téléchargerai des mods BDSM
faut pas voir les mods que j'ai sur skyrim
il y a 3 mois
dans BG3 j'ai fait une quête d'une 30aine d'heures juste pour pouvoir culbuter Karlach la diablesse, elle a le corps trop chaud du coup la sex session trop torride m'aurait cramé en tant qu'haut-elfe et j'ai traversé des contrées dangereuses et vaincu des boss terribles pour trouver un truc pour la refroidir en enfin pouvoir m'envoyer en l'air
il y a 3 mois
Docteur-Matrix
3 mois
Je dois rendre un devoir pour demain, j'ai évidemment pas commencé
Demande à chat gpt
il y a 3 mois
Taille normal je dirais
ma morale s'arrête là quand même
il y a 3 mois
faut pas voir les mods que j'ai sur skyrim
oui j'imagine que t'as tapé "jew" et "transfem" dans la barre de recherche et t'as DL tous les packs existants
il y a 3 mois
il y'a vraiment jemiscor sur le blabla? et ça ne choque personne ?
il y a 3 mois