InscriptionConnexion
On a bien réussi le travail n'empêche à force de vous manipuler avec nos productions "cinématographiques"
:ahi2:
tkt pas j'ai pas eu besoin des juifs pour naitre dans une famille de merde
il y a 2 heures
Les blancs savent très bien se saboter eux même sans l'aide des juifs, des arabes, des noirs ou des PD
il y a 2 heures
C'est dans votre nature de vous saboter vous mêmes
il y a 2 heures
La lucarne que j'ai envoyé ce matin POUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAH
GIF
Image
il y a une heure
Moi je pense vraiment que c'est le statut social qui fait pratiquement tout, et ce que ça implique dans la façon dont on gère les relations sociales, dont on affirme sa personnalité, ses capacités cognitives, etc.

Moi j'aurais limite préféré que ce soit le physique qui fasse tout car les meufs me trouvent plutôt mignon en général
:KJviv:

Bon après sur les sites de rencontres c'est un peu différent mais je ne les utilise pas.
Moi j'apprécie les françaises justement parce que c'est une des seules cultures où la femme cherche aussi et avant tout des qualités humaines(et physique) dans leur partenaire avant le status social

Peut être que ça change chez les jeunes avec l'americanisation d'un côté et l'africanisation de l'autre, je sais pas
il y a 17 minutes
x0x0
x0x0
17m
Moi j'apprécie les françaises justement parce que c'est une des seules cultures où la femme cherche aussi et avant tout des qualités humaines(et physique) dans leur partenaire avant le status social

Peut être que ça change chez les jeunes avec l'americanisation d'un côté et l'africanisation de l'autre, je sais pas
J'aime bien les françaises car elles aiment bien les belges
:daddy:
il y a 4 minutes
J'aime bien les françaises car elles aiment bien les belges
:daddy:
Amen je confirme
:jesus_perplexe:
il y a 2 minutes