Ce sujet a été résolu
Mais en vrai ça rend ouf avec lookmax ils sont vraiment tarés ils vont dire à un gars qui a une mâchoire plutôt carrée qu'il a une mâchoire ronde ou pointue ils sont complètement délus genre ils croient qu'une mâchoire carrée c'est aussi géométrique qu'un bloc
l'avis des puceaux d'internet quoi... 😹ce qui compte c'est l'avis des femmes 😻😻😻
il y a 3 heures
Mais c'est vraiment trop drôle le fossé entre ce que les mecs croient ou s'imaginent que les meufs attendent d'eux et ce qu'elles veulent vraiment. Et ça ne s'arrange pas avec la démocratisation des influenceurs à deux balles.
il y a 3 heures
l'avis des puceaux d'internet quoi... 😹ce qui compte c'est l'avis des femmes 😻😻😻
L'avis des femmes me rassure pas perso
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Mais c'est vraiment trop drôle le fossé entre ce que les mecs croient ou s'imaginent que les meufs attendent d'eux et ce qu'elles veulent vraiment. Et ça ne s'arrange pas avec la démocratisation des influenceurs à deux balles.
en tout cas les deux sexes me trouvent laid donc le soucis est réglé perso
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Bah après beaucoup de mecs ont zéro opportunités IRL et se prennent un mur d'indifférence sur les sites de rencontres logique qu'ils câblent
Perso j'ai zéro motivation à envoyer des likes sur les applis j'ai des notifs du style "gneu gneu machine m'a liké" mais je m'en balec je ressens plis aucune exaltation a recevoir des likes
Perso j'ai zéro motivation à envoyer des likes sur les applis j'ai des notifs du style "gneu gneu machine m'a liké" mais je m'en balec je ressens plis aucune exaltation a recevoir des likes
il y a 3 heures
en tout cas les deux sexes me trouvent laid donc le soucis est réglé perso
Les meufs sont pour beaucoup superficielles et matrixées par les réseaux et les médias beaucoup sont juste ravagées
et quand une meuf ne l'est pas soit elle est déjà en couple soit c'est éminemment compliqué de rentrer en contact avec elle contrairement aux pouffes génériques de Tinder qui se ressemblent toutes et de toute façon "likent que des bogoss mdrrr"
et quand une meuf ne l'est pas soit elle est déjà en couple soit c'est éminemment compliqué de rentrer en contact avec elle contrairement aux pouffes génériques de Tinder qui se ressemblent toutes et de toute façon "likent que des bogoss mdrrr"
il y a 3 heures
Bah après beaucoup de mecs ont zéro opportunités IRL et se prennent un mur d'indifférence sur les sites de rencontres logique qu'ils câblent
Moi je pense vraiment que c'est le statut social qui fait pratiquement tout, et ce que ça implique dans la façon dont on gère les relations sociales, dont on affirme sa personnalité, ses capacités cognitives, etc.
Moi j'aurais limite préféré que ce soit le physique qui fasse tout car les meufs me trouvent plutôt mignon en général
Bon après sur les sites de rencontres c'est un peu différent mais je ne les utilise pas.
Moi j'aurais limite préféré que ce soit le physique qui fasse tout car les meufs me trouvent plutôt mignon en général
Bon après sur les sites de rencontres c'est un peu différent mais je ne les utilise pas.
il y a 3 heures
Les meufs sont pour beaucoup superficielles et matrixées par les réseaux et les médias beaucoup sont juste ravagées
les vilaines !!!!
il y a 3 heures
Vivray2
3h
[PUTAIN] je vais céder
si tu éjacule parce que je te sodomise ce n'est pas un échec tkt
il y a 2 heures
si tu éjacule parce que je te sodomise ce n'est pas un échec tkt
Ah ben ça va mieux là j'ai déjà plus envie, tu viens de me faire gagner quelques heures
il y a 2 heures
Acheter un gun ou me remettre au sport
enfonce toi un très très gros fusil dans le trou du cul et éjacule en appuyant sur la détente espèce de sale chien de sale porc de sale merde
il y a 2 heures
Acheter un gun ou me remettre au sport
Le sport qd même
Viens à la salle
Viens à la salle
il y a 2 heures
enfonce toi un très très gros fusil dans le trou du cul et éjacule en appuyant sur la détente espèce de sale chien de sale porc de sale merde
il y a 2 heures
Il devient de plus en plus taré
je vous jure que là mon cerveau est en très très sale état
il y a 2 heures
mais même physiquement je tiens plus le coup, j'arrête pas de me casser la gueule sans raison, j'ai plus ou moins une tête de ahi h24 et j'arrive même plus a parler et compter
il y a 2 heures
je vous jure que là mon cerveau est en très très sale état
On a bien réussi le travail n'empêche à force de vous manipuler avec nos productions "cinématographiques"
il y a 2 heures