InscriptionConnexion
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Ouralienne, avec des affinités turciques
:anyajoker2025:
Ouep c'est la même.
:Dan-berlin:
:badgephoque:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Parentés avec des langues africaines et asiatiques
modifier
Parenté avec le berbère
modifier
Cette thèse situe l'apparition de la langue basque avec l'arrivée de certaines troupes berbères de Hannibal Barca estimées à 20 000 hommes qui en 218 av. J.-C. décidèrent de l'abandonner et de ne pas l'accompagner dans sa marche vers Rome depuis Carthage. La théorie est soutenue par quelques historiens espagnols[Lesquels ?] qui se fondent sur certaines similitudes linguistiques avec l'amazigh parlé au Maroc, aux îles Canaries, en Algérie[39], en Tunisie et en Lybie.

Parenté avec le japonais
modifier
De nombreuses ressemblances avec les langues japoniques existent[40],[41],[42], et ont intrigué les linguistes.

Birate est peut être un basquo japonais
:Philuffy:
Je pense que les ressemblances sont juste du au hasard
:mdrcache:

Mais d'ailleurs le japonais en Asie de l'est c'est aussi un isolat par rapport aux langues du continent qui sont plus ou moins regroupé en quelques grande famille
:chat-mirroir:
Image Image
il y a 2 mois
C'est comme au Pérou, c'est bizarre qu'il ait des structures aussi complexes quand on voit le peuple aujourd'hui primitif qui compose le pays
Un peuple peut avoir un âge d'or puis régresser pour diverses raisons, l'histoire c'est pas linéaire
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 2 mois
Ouep c'est la même.
La même origine mais le hongrois ne dérive pas de la langue turque, c'est ce que je voulais dire
:anyajoker2025:
il y a 2 mois
salut
il y a 2 mois
Je vois bien le sarcasme. C'est comme les Pyramides, quand tu vois les bédouins qui composent l'Egypte actuelle à aucun tu te dis que ces bouffons ont construit les Pyramides
Surhomme
il y a 2 mois
Je pense que les ressemblances sont juste du au hasard
:mdrcache:

Mais d'ailleurs le japonais en Asie de l'est c'est aussi un isolat par rapport aux langues du continent qui sont plus ou moins regroupé en quelques grande famille
Ya pas mal de trucs du japonais qui viennent du chinois je crois
:CS_islam:
il y a 2 mois
Un peuple peut avoir un âge d'or puis régresser pour diverses raisons, l'histoire c'est pas linéaire
Oui enfin bon il y a toujours une base, une racine. Les européens ont toujours été les meilleurs pour fonder des cités et des systèmes
Surhomme
il y a 2 mois
Ouais mais de base ils viennent du continent d'ailleurs la majorité qui compose le peuple japonais c'était pas les premiers
:CS_islam:
il y a 2 mois
Oui enfin bon il y a toujours une base, une racine. Les européens ont toujours été les meilleurs pour fonder des cités et des systèmes
Bah non justement a l'époque des pyramides
:sn44k:
il y a 2 mois
Surtout qu'ils ont pris cher quand les européens sont arrivés
:cat:
Image
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Bah non justement a l'époque des pyramides
:sn44k:
À l'époque c'était des européens pas des sémites
Surhomme
il y a 2 mois
Oui mais les européens ont pas vu tout leurs continent être décimé avec l'arrivée de peuples beaucoup plus avancés avec des maladies qu'ils ne connaissaient pas
Image Image
il y a 2 mois
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ie_du_Japon_et_de_Russie)
Leurs ancêtres, chasseurs-pêcheurs et cueilleuses-chamanes, ont pu venir du continent asiatique pour peupler l'archipel japonais, les îles Kouriles, l'île de Sakhaline et le sud de la péninsule du Kamtchatka il y a environ 3 300 ans, soit 1 000 ans avant les peuples de Wa qui sont les ancêtres culturels du peuple Yamato, dont est issue la grande majorité des Japonais actuels, arrivés dans l'île de Honshū vraisemblablement depuis la Corée.
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Surtout qu'ils ont pris cher quand les européens sont arrivés
:cat:
Oui on peut tout simplement dire que leur histoire s'est arrêté là malheureusement
Image Image
il y a 2 mois
À l'époque c'était des européens pas des sémites
il y a 2 mois
La civilisation est né à sumer avec les annunaki/ nephilim
il y a 2 mois
J'ai trop coupé mes cheveux .. j'ai l'air d'avoir 12 ans maintenant...
Image Image
il y a 2 mois
J'ai trop coupé mes cheveux .. j'ai l'air d'avoir 12 ans maintenant...
Photo
il y a 2 mois
La civilisation est né à sumer avec les annunaki/ nephilim
Réel
Image Image
il y a 2 mois