Ce sujet a été résolu
Les ainus et y en a d'autres oe
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
La civilisation est né à sumer avec les annunaki/ nephilim
Moi j'ai vu a la télé qu'on descend des extraterrestres
il y a 2 mois
Oui c'est vrai mais même en déclin tu rebondis, combien d'empire sont tombés en Europe avant de donner naissance plein de nouveaux
C'est comme si pendant que Rome était en train de tomber petit a petit un peuple avec la peste et des ak47 était arrivé de nul part
C'est comme si pendant que Rome était en train de tomber petit a petit un peuple avec la peste et des ak47 était arrivé de nul part
il y a 2 mois
Syrcel
2 mois
L'Europe baise toutes les autres origines, je le dis
Ah bah ça ce voit vu le nombre de métisse
il y a 2 mois
Je crois que les inca ils ont disparus avant
il y a 2 mois
Bien sûr
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Moi j'ai vu a la télé qu'on descend des extraterrestres
Ishtar = créatrice des proto Adamā/ lulu a partir d'hominidé
Enki nous a donné la capacité de nous reproduire
Début de la civilisation
Enki nous a donné la capacité de nous reproduire
Début de la civilisation
il y a 2 mois
Oui mais les européens ont pas vu tout leurs continent être décimé avec l'arrivée de peuples beaucoup plus avancés avec des maladies qu'ils ne connaissaient pas
C'est l'histoire de l'humanité en fait, les forts qui butent les faibles.
Si les européens ont dominé l'Afrique ou ont anéanti les aztèques, c'est par supériorité. Y a pas de méchants ou de gentils, parce que ces aztèques et africains ils faisaient exactement la même chose entre eux
Si les européens ont dominé l'Afrique ou ont anéanti les aztèques, c'est par supériorité. Y a pas de méchants ou de gentils, parce que ces aztèques et africains ils faisaient exactement la même chose entre eux
Surhomme
il y a 2 mois
pur sang master race
De toute façon on vient tous d'Afrique de l'est
il y a 2 mois
C'est l'histoire de l'humanité en fait, les forts qui butent les faibles.
il y a 2 mois