Ce sujet a été résolu
Paindividu
6 mois
Envie de baiser h24 c chaud qd mm
Si seulement on était ensemble là sur la plage au sable chaud bebou
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
bon j'ai un peu menti j'avais essayé y a 2 semaines mais j'arrivais même pas a tenir la pose ....
je m'étais dis "ouais non flemme j'ai pas envie de passer des mois a juste apprendre la position de base" puis je me suis dis que j'allais retenter pour le fun, j'étais ultra gainé par contre c'est peut être pas encore parfait j'arrive pas a être en L genre angle bien droit
je m'étais dis "ouais non flemme j'ai pas envie de passer des mois a juste apprendre la position de base" puis je me suis dis que j'allais retenter pour le fun, j'étais ultra gainé par contre c'est peut être pas encore parfait j'arrive pas a être en L genre angle bien droit
il y a 6 mois
Paindividu
6 mois
Envie de baiser h24 c chaud qd mm
Pareil faut que je prenne une 2e femme jpense
il y a 6 mois
je viens de regarder ce que ça donne mais bon pour l'instant ça ne m'intéresse pas trop ce genre de figure ... peut être plus tard qui sait
il y a 6 mois
Si seulement on était ensemble là sur la plage au sable chaud bebou
il y a 6 mois
oui c'est sur, pour le bœuf aussi je préfère le beurre, mais dans le doute je rajoute quand même de l'huile d'olive a tout mes plats... genre 3-4 cuillères
il y a 6 mois
Toi ça m'étonne que tu ne sois pas sur le topic du pipou pour soutenir la team woke
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
J'ose plus sortir du blabla de peur de voir le topic du pipou
il y a 6 mois
oui c'est sur, pour le bœuf aussi je préfère le beurre, mais dans le doute je rajoute quand même de l'huile d'olive a tout mes plats... genre 3-4 cuillères
Et après ça me traite de narbo
il y a 6 mois
t'imagines le moment où il va baisser sa culotte et voir qu'il manque un morceau de son corps ?
En plus ça se passe assez mal d"après les dernières pages là c'est vraiment horrible
il y a 6 mois
Et après ça me traite de narbo
il y a 6 mois
En plus ça se passe assez mal d"après les dernières pages là c'est vraiment horrible
il y a 6 mois