InscriptionConnexion
Faut demander à Aubin ou il est caché
:sn44k:
il y a 2 mois
Ils s'en prennent aux musulmans et aux chrétiens aussi en gros à tous ceux qui sont pas de leur religion
:Philuffy:
il y a 2 mois
Oses me dire que c'est pas comme ça pour toute les figures historiques ?
:jesus_moqueur:

« j'ai vu que c'était un gentil et lui un méchant pourquoi on me mentirai
:wojak_soja:
»
Image Image
il y a 2 mois
Bizzarement l'état qui est communiste en Inde est celui qui s'en sort le mieux comme par hasard
il y a 2 mois
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]27-11ed-9512-c1edba2ba438
REPORTAGE. En Inde, l’étonnant succès de l’État communiste du Kerala
Gouverné par une coalition de gauche laïque, l’État du Kerala, dans le sud de l’Inde, se pose en contre-modèle du gouvernement fédéral du Premier ministre conservateur et nationaliste Narendra Modi. Dans un pays où 20 % des 1,4 milliard d’Indiens vivent sous le seuil de pauvreté, le Kerala est en tête de tous les indicateurs de développement humain

Je suis vraiment étonné aussi
il y a 2 mois
non je parle de la France. j'ai aucun lien avec ma famille du coté Africain, ma famille vit en France depuis plus de 500 ans dans la meme région Image
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Non mais c'est pour tout

Et le pire dans l'histoire c'est qu'il y a même pas besoin de complot ultra bien ficelé, de cacher la vérité, d'effacer des sources . . Non non juste un peu de matraquage et c'est réglé, les gens sont juste bêtes
Image Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
non je parle de la France. j'ai aucun lien avec ma famille du coté Africain, ma famille vit en France depuis plus de 500 ans dans la meme région Image
400 ans ou 500 ans ?
:chat-mirroir:
Image Image
il y a 2 mois
J'ai tellement de haine envers ce pays
il y a 2 mois-PEMT
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Caen ?
il y a 2 mois
Hop je finance un cartel pour foutre la merde dans le pays et une fois qu'ils sont au pouvoir je leur amène la démocratie a coup de 150 kill streaks tah black ops 2 dans la gueule
:chat_lunettes_black_metal:

C'est beau toute cette gentillesse désintéressée quand même !!!
:chat_lunettes_black_metal:
Image Image
il y a 2 mois
Papacito: "Ma vie est faite de volupté et de combats"

:ApexLattardin:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
T bien noir en effet y a du parisien
Surhomme
il y a 2 mois

:ExplosionFlamme:
il y a 2 mois
Depuis l’accession de Narendra Modi au pouvoir, en 2014, le Mein Kampf d’Hitler, disponible sur nombre de marchés, connaît un succès non démenti. Prakash Singh/AFP
Il est des mythologies identitaires dont le présent a du mal à se défaire. Qu’importe finalement la pertinence de certaines théories, les nationalistes conçoivent l’histoire comme une continuité qui relierait la nation actuelle à sa forme antique idéalisée. Il en est ainsi dans l’Inde actuelle, où le Parti du peuple indien (BJP), au pouvoir, utilise depuis de longues années la civilisation de l’Indus-Sarasvati, décrite par le Veda ancien, pour affirmer l’origine autochtone des Aryens. Aujourd’hui, les nationalistes souhaitent faire revivre ce mythe en aidant les couples à concevoir des enfants « parfaits, grands et à la peau claire ». Cette idée est en vogue parmi l’Arogya Bharati, la branche médicale de l’organisation paramilitaire hindoue Rashtriya Swayamsevak Sangh (RSS),

Aryen SS
il y a 2 mois
Le génocide a gaza c'est à cause d'eux aussi
:CS_islam:
il y a 2 mois
L'histoire de l'agent orange ça me rend malade par exemple
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
J'ai tellement de haine envers ce pays