Ce sujet a été résolu
Comment ça problématique ?
ben c'est ce dont ils parlent depuis plusieurs postes non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Le prix de l'immobilier, les incivilités des gens ?
ouais, le nombre de gens, la laideur de la plupart des endroits, les déchets qui traînent, les voitures, la pollution, le manque de végétation, le manque d'animaux, le manque de bonheur ambiant jsais pas c'est affreux les villes en général
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ben c'est ce dont ils parlent depuis plusieurs postes non ?
Ah c'toi la problématique wesh
il y a 3 mois
Et non je lui ai proposé de visiter un musée elle m'a dit "Thank u next"
shes so fucking thanlful !!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ouais, le nombre de gens, la laideur de la plupart des endroits, les déchets qui traînent, les voitures, la pollution, le manque de végétation, le manque d'animaux, le manque de bonheur ambiant jsais pas c'est affreux les villes en général
Mais y'a apex la bas !!!!!
il y a 3 mois
Alors... je suis dans un petit village, et depuis quelques années un noir et sa famille sont venus s'installer à coté de chez moi, c'est dégueulasse, ils jettent leurs papiers de bonbons et autres saloperies par terre, je les retrouves sous mon portail, ils font du scooter dans la rue en permanence, et leurs fréquentations se fait à base de "Wesh" et "frérots"
On se croirait dans le 93
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Ah c'toi la problématique wesh
moi je m'en
j'ai pas tro de mal à dire que jtrouve qu'il y a pamal de problèmes avec le fait qu'il y ai plusieurs communautés en france et celle ci brille pas par leurs bonnes actions
mais globalement j'en croise pas là où je vis je m'en
j'ai pas tro de mal à dire que jtrouve qu'il y a pamal de problèmes avec le fait qu'il y ai plusieurs communautés en france et celle ci brille pas par leurs bonnes actions
mais globalement j'en croise pas là où je vis je m'en
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Plus sérieusement tu veux étudier quoi ? Moi aussi j'ai envie de reprendre les études
il y a 3 mois
ouais c'est vrai ils font des efforts mais vraiment pas dans tous les quartiers
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Alors... je suis dans un petit village, et depuis quelques années un noir et sa famille sont venus s'installer à coté de chez moi, c'est dégueulasse, ils jettent leurs papiers de bonbons et autres saloperies par terre, je les retrouves sous mon portail, ils font du scooter dans la rue en permanence, et leurs fréquentations se fait à base de "Wesh" et "frérots"
c'est merdique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
c'est merdique
Il suffit d'une famille de babouins pour que ça soit le bordel
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Tu comptes me sequestrer ?
ben non mais toi tu comptes pas m'épouser et me faire vivre le forest dream ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Il suffit d'une famille de babouins pour que ça soit le bordel
ah ouais c vrn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ah ouais c vrn
Vrn ?
il y a 3 mois