Ce sujet a été résolu
je te bouffe le cul je te lèche la chatte : fais attention
Ouais vas y fais le
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Comment ça fait maison
justement petit producteurs mettent généralement une peau comestible c'est les grosses marques eco+ qui mettent du plastique
Petit producteur utilise la peau de son prépuce ouais
il y a 3 mois
C'est fou cette période c'était y'a pas si longtemps mais j'ai du mal à réaliser qu'il y a 50 ans c'était ok de promouvoir la pédophilie
Récemment on a eu : "C'est Ok d'être homophobe si c'est notre religion qui le commande"
Je t'annonce que plus tard un élu de gauche remplacera homophobe par pédophile, car tout simplement la gauche redevient ce qu'elle a toujours été
Je t'annonce que plus tard un élu de gauche remplacera homophobe par pédophile, car tout simplement la gauche redevient ce qu'elle a toujours été

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
C'est fou cette période c'était y'a pas si longtemps mais j'ai du mal à réaliser qu'il y a 50 ans c'était ok de promouvoir la pédophilie
je penses pas que c'était ok non plus , c'est juste que les gens avaient moins acces a l'information et les moyen de protester mais je crois pas que le français moyen approuvait que des vieux porcs couchent avec des enfants, aujourd'hui avec internet on est hyper connecté , réactionnaire, les élites agissent moins à découvert
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Le dessin "apprendre l'amour a nos enfants" de libération
il y a 3 mois
À voir, parce que quand c'est bien écrit ça rajoute un côté encore plus sordide au truc.
Après c'est un drôle d'oiseau Matzneff il a été pas mal défendu par une partie de cette gauche 68 tout en étant un mec foncièrement réactionnaire. Sans doute un nostalgique de la pédérastie de la Grèce Antique.
Mais il détaille vraiment dans ses romans des histoires vraies sordides qui lui sont arrivées avec des mineurs
Après c'est un drôle d'oiseau Matzneff il a été pas mal défendu par une partie de cette gauche 68 tout en étant un mec foncièrement réactionnaire. Sans doute un nostalgique de la pédérastie de la Grèce Antique.
Mais il détaille vraiment dans ses romans des histoires vraies sordides qui lui sont arrivées avec des mineurs
c'est grave si en plus ces écrits sont des faits réels plutôt qu'inventés
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Dans ma prochaine vie j'espère
il y a 3 mois
Pogomo sexuel 🍩
Je suis plus doux et surprenant que Sisyphe tu sais 🍩
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
Je suis plus doux et surprenant que Sisyphe tu sais 🍩
Envie de toi en trap 🍩🍩🍩
il y a 3 mois
ah oui en plus t'es malade
vous vous appelez souvent ?
vous vous appelez souvent ?
Absolument tout les jours on se fait un visio oui
On s’entend vraiment bien !
Et oui je suis encore très malade
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
Récemment on a eu : "C'est Ok d'être homophobe si c'est notre religion qui le commande"

Je sais pas trop
La gauche woke pro islam est un non sens qui n'a pas d'avenir à très court terme de toute façon
La gauche woke pro islam est un non sens qui n'a pas d'avenir à très court terme de toute façon
il y a 3 mois
Je sais pas trop
Pas d'avenir alors qu'on se fait remplacer, j'avoue qu'elle est bien drôle 

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Il serait peut-être temps de vous mettre ensemble, à moins que ce soit déjà fait 

mais on est ensemble depuis un pti moment mtn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
mais on est ensemble depuis un pti moment mtn
Ah, tant mieux alors, soyez heureux
il y a 3 mois
Pas d'avenir alors qu'on se fait remplacer, j'avoue qu'elle est bien drôle 

Justement, tous ces fragiles pleins de bons sentiments vont se faire éclater la gueule en premier quand les muz vont prendre le pouvoir, sans parler du fait que ce sont généralement des gens qui ne se reproduisent pas
il y a 3 mois
Elle ne se fera remplacer que quand les Islamistes seront au pouvoir 

il y a 3 mois
Absolument tout les jours on se fait un visio oui
prend un dolicrane
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Justement, tous ces fragiles pleins de bons sentiments vont se faire éclater la gueule en premier quand les muz vont prendre le pouvoir, sans parler du fait que ce sont généralement des gens qui ne se reproduisent pas
La finalité sera la même, la France n'aura plus jamais le moindre avenir 

il y a 3 mois
La finalité sera la même, la France n'aura plus jamais le moindre avenir 

Ça me déprime
il y a 3 mois