InscriptionConnexion
@sisyphe pourquoi tu la déteste
il y a 3 mois
Bah oui, c'est dégueulasse, tu verrais les saloperies qu'ils laissent par terre
:Sticoeur:
J'crois que t'imagine pas dans quel environnement je vie
:phoquecoco:
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
on se dispute jamais désolée pour toi vieux machin
:Mokou_point:
"Vieux machin"
:jmlpmdr:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
on se dispute jamais désolée pour toi vieux machin
:Mokou_point:
Pfff c'est trop nul
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
J'crois que t'imagine pas dans quel environnement je vie
Dans un zoo ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
je suis allée en vacances dans les Pyrénées atlantique le département a coté une fois avec une ancienne amie,
on ressent vraiment qu'il y a une culture , un patrimoine différent, qu'on est plus dans la france uniformisée
:nostalgie:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Dans un zoo ?
Oui
:phoquesueur:

Ça fait bien longtemps que les blancs sont minoritaire dans la rue dans ma ville. Ainsi que dans les écoles et tout ce qui est public et gratuit

J'ai moins de temps de marche pour le 1er point de deal que pour le 1er arrêt de bus
il y a 3 mois
2/10 et btp viennent plus aussi ?
:parsee_bouh:
il y a 3 mois
non ça fait allemand
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Oui

Ça fait bien longtemps que les blancs sont minoritaire dans la rue dans ma ville. Ainsi que dans les écoles et tout ce qui est public et gratuit

J'ai moins de temps de marche pour le 1er point de deal que pour le 1er arrêt de bus
Plus y en a plus c'est la merde, c'est connu
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Oui

Ma commune c'est beaucoup de blancs tu aimerais bien bon par contre la moyenne d'âge est de 70 ans
:daddy:
il y a 3 mois
bah oui tu sens que tu es un touriste qui a pas les codes
par contre vous dites chocolatine à la boulangerie et ça c'est quand même inadmissible et un affront au bon gout
:RitsuSad:

mais je pourrais plus y retourner ça me ferait deprimer
il y a 3 mois
𝔩𝔢 𝔫𝔢𝔠𝔯𝔬𝔪𝔞𝔫𝔠𝔦𝔢𝔫 𝔰𝔢 𝔯𝔢𝔳𝔢𝔦𝔩𝔩𝔢 𝔡𝔢 𝔰𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔟𝔦𝔡𝔢 𝔰𝔦𝔢𝔰𝔱𝔢.....
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
mais
:tarer:
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Ma commune c'est beaucoup de blancs tu aimerais bien bon par contre la moyenne d'âge est de 70 ans
:daddy:
Ben c'est niquel ça
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
mais
1000€ le collier stp...
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ben c'est niquel ça
Ouais c'est tranquille, puis bon je pense pas que je serais hyper bien intégré à Molenbeek
:nez:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
1000€ le collier stp...
mais c'est super bizarre comme demande, déjà c'est nul de demander un collier je trouve mais enfin ça ça me regarde pas mais un à 1000€ en plus ? alors qu'elle connaît ton niveau de vie vu que c'est ta namoureuz's ?
:mafiachat:

et toi qui lui prends un faux wou-a-yo
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
mais c'est super bizarre comme demande, déjà c'est nul de demander un collier je trouve mais enfin ça ça me regarde pas mais un à 1000€ en plus ? alors qu'elle connaît ton niveau de vie vu que c'est ta namoureuz's ?
:mafiachat:

et toi qui lui prends un faux wou-a-yo
Pq tu cherche la merde comme ça en fait
:vegeta_ultraego4:

Elle m'a rien dit de précis c'est moi qui l'ai questionné sur ses goûts pour trouver une idée de cadeaux, elle sera quand même contente je pense il est joli
:Boomer_vert:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Pq tu cherche la merde comme ça en fait
:vegeta_ultraego4:

Elle m'a rien dit de précis c'est moi qui l'ai questionné sur ses goûts pour trouver une idée de cadeaux, elle sera quand même contente je pense il est joli
:Boomer_vert:
je cherche pas la merde je trouve juste cette histoire abracadabrantesque
il y a 3 mois