Ce sujet a été résolu
Bah oui, c'est dégueulasse, tu verrais les saloperies qu'ils laissent par terre
J'crois que t'imagine pas dans quel environnement je vie
il y a 3 mois
on se dispute jamais désolée pour toi vieux machin
"Vieux machin"
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
J'crois que t'imagine pas dans quel environnement je vie
Dans un zoo ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
je suis allée en vacances dans les Pyrénées atlantique le département a coté une fois avec une ancienne amie,
on ressent vraiment qu'il y a une culture , un patrimoine différent, qu'on est plus dans la france uniformisée
on ressent vraiment qu'il y a une culture , un patrimoine différent, qu'on est plus dans la france uniformisée
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Dans un zoo ?
Oui
Ça fait bien longtemps que les blancs sont minoritaire dans la rue dans ma ville. Ainsi que dans les écoles et tout ce qui est public et gratuit
J'ai moins de temps de marche pour le 1er point de deal que pour le 1er arrêt de bus
Ça fait bien longtemps que les blancs sont minoritaire dans la rue dans ma ville. Ainsi que dans les écoles et tout ce qui est public et gratuit
J'ai moins de temps de marche pour le 1er point de deal que pour le 1er arrêt de bus
il y a 3 mois
Oui
Plus y en a plus c'est la merde, c'est connu
il y a 3 mois
Oui
Ma commune c'est beaucoup de blancs tu aimerais bien bon par contre la moyenne d'âge est de 70 ans
il y a 3 mois
bah oui tu sens que tu es un touriste qui a pas les codes
par contre vous dites chocolatine à la boulangerie et ça c'est quand même inadmissible et un affront au bon gout
mais je pourrais plus y retourner ça me ferait deprimer
par contre vous dites chocolatine à la boulangerie et ça c'est quand même inadmissible et un affront au bon gout
mais je pourrais plus y retourner ça me ferait deprimer
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ma commune c'est beaucoup de blancs tu aimerais bien bon par contre la moyenne d'âge est de 70 ans
Ben c'est niquel ça
il y a 3 mois
Ben c'est niquel ça
Ouais c'est tranquille, puis bon je pense pas que je serais hyper bien intégré à Molenbeek
il y a 3 mois
1000€ le collier stp...
mais c'est super bizarre comme demande, déjà c'est nul de demander un collier je trouve mais enfin ça ça me regarde pas mais un à 1000€ en plus ? alors qu'elle connaît ton niveau de vie vu que c'est ta namoureuz's ?
et toi qui lui prends un faux wou-a-yo
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
mais c'est super bizarre comme demande, déjà c'est nul de demander un collier je trouve mais enfin ça ça me regarde pas mais un à 1000€ en plus ? alors qu'elle connaît ton niveau de vie vu que c'est ta namoureuz's ?
Pq tu cherche la merde comme ça en fait
Elle m'a rien dit de précis c'est moi qui l'ai questionné sur ses goûts pour trouver une idée de cadeaux, elle sera quand même contente je pense il est joli
Elle m'a rien dit de précis c'est moi qui l'ai questionné sur ses goûts pour trouver une idée de cadeaux, elle sera quand même contente je pense il est joli
il y a 3 mois
Pq tu cherche la merde comme ça en fait
je cherche pas la merde je trouve juste cette histoire abracadabrantesque
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois