InscriptionConnexion
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Criminel de guerre que les américains ont jamais jugé d'ailleurs
:Philuffy:
C'était plus pratique de dire que son gouvernement avait pris le contrôle du pays a sa place
Image Image
il y a 2 mois
Image Image
il y a 2 mois
C'était plus pratique de dire que son gouvernement avait pris le contrôle du pays a sa place
Les programmes spatiaux de la nasa après guerre étaient rempli de nazis
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Criminel de guerre que les américains ont jamais jugé d'ailleurs
Et puis ça c'est aussi le cas de plein de scientifiques nazis qui ont bossés pour la nasa, passait a la télé américaine pour parler de sciences... Les gentils et les méchants c'est selon les intérêts du moment c'est tout
Image Image
il y a 2 mois
Ils apportent la démocratie
:chocorax_brisax:
Surhomme
il y a 2 mois
Je sais pas
Pour leur image de libérateur de l'Europe et de champion contre la barbarie ça aurait été très mauvais pour le coup
:mdrcache:
Image Image
il y a 2 mois
Alors que garder Hirohito au pouvoir c'était beaucoup plus intéressant pour un contrôle sur le peuple japonais
:chat_lunettes_black_metal:
Image Image
il y a 2 mois
J'en fais quasiment tout les jours en ce moment
Image Image
il y a 2 mois
Dans l'esprit de l'impétueux général américain, les communistes, étaient le véritable ennemi, plutôt que les nazis. Patton, en 1945, déclara : « Nous avons vaincu le mauvais ennemi
il y a 2 mois
l'Australie qu'ils gagnent une guerre contre les émeus ça serait déjà bien
:chat-mirroir:
Image Image
il y a 2 mois
Le gentil Churchill
En 1943, les Indiens sont prêts à soutenir l’effort de guerre contre le nazisme, à condition qu’on leur accorde l’indépendance. Comment ? « partir à la demande de quelques macaques ? », s’offusque le premier ministre britannique Winston Churchill, qui apparaît ici d’un racisme confondant — « Je hais les Indiens. C’est un peuple bestial, avec une religion bestiale. » Il les fera donc participer de force, réquisitionnant massivement denrées et moyens de transport, particulièrement au Bengale, dans l’est du pays, que le Japon menace d’envahir. Sa priorité ? Nourrir les troupes sur les champs de bataille, ainsi que ses électeurs au Royaume-Uni. Cette politique aura des conséquences terribles : la pénurie de céréales et le retard dans l’approvisionnement promis par Churchill causeront une famine sans précédent et, selon la journaliste Madhusree Mukerjee, la mort de trois millions d’Indiens
il y a 2 mois
l'Australie qu'ils gagnent une guerre contre les émeus ça serait déjà bien
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Le gentil Churchill
En 1943, les Indiens sont prêts à soutenir l’effort de guerre contre le nazisme, à condition qu’on leur accorde l’indépendance. Comment ? « partir à la demande de quelques macaques ? », s’offusque le premier ministre britannique Winston Churchill, qui apparaît ici d’un racisme confondant — « Je hais les Indiens. C’est un peuple bestial, avec une religion bestiale. » Il les fera donc participer de force, réquisitionnant massivement denrées et moyens de transport, particulièrement au Bengale, dans l’est du pays, que le Japon menace d’envahir. Sa priorité ? Nourrir les troupes sur les champs de bataille, ainsi que ses électeurs au Royaume-Uni. Cette politique aura des conséquences terribles : la pénurie de céréales et le retard dans l’approvisionnement promis par Churchill causeront une famine sans précédent et, selon la journaliste Madhusree Mukerjee, la mort de trois millions d’Indiens
Le génial Gandhi a Adolf Hitler « mon cher ami . . » avant de retourner dormir nu avec des adolescentes pour tester sa chasteté
Image Image
il y a 2 mois
En plus les banques américaines qui ont financé le H auraient eu un meilleur retour sur investissement
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Ils ont fait un génocide de chat
:chat_zieute:
C'est pour ça que je déteste ces fils de putes j'espère qu'ils vont tous crever mangés par des araignées géantes
Image Image
il y a 2 mois
Le génial Gandhi a Adolf Hitler « mon cher ami . . » avant de retourner dormir nu avec des adolescentes pour tester sa chasteté
Le premier ministre Indien actuel a fait parti d'un groupe d'extrémistes indou fan du H
il y a 2 mois
Mais non c'est un héros !!! Je sais pas pourquoi mais je sais qu'il est super gentil regardes comment il est maigre le pauvre
:wojak_soja:
Image Image
il y a 2 mois
Les américains qui voulaient mettre un pion a la place de de Gaulle finalement ils ont pas eu longtemps à attendre
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Le premier ministre Indien actuel a fait parti d'un groupe d'extrémistes indou fan du H
Comme quoi tout n'est pas a jeté
Image Image
il y a 2 mois