Ce sujet a été résolu
Criminel de guerre que les américains ont jamais jugé d'ailleurs
il y a 2 mois
C'était plus pratique de dire que son gouvernement avait pris le contrôle du pays a sa place
Les programmes spatiaux de la nasa après guerre étaient rempli de nazis
il y a 2 mois
Criminel de guerre que les américains ont jamais jugé d'ailleurs
Et puis ça c'est aussi le cas de plein de scientifiques nazis qui ont bossés pour la nasa, passait a la télé américaine pour parler de sciences... Les gentils et les méchants c'est selon les intérêts du moment c'est tout
il y a 2 mois
Je sais pas
Pour leur image de libérateur de l'Europe et de champion contre la barbarie ça aurait été très mauvais pour le coup
Pour leur image de libérateur de l'Europe et de champion contre la barbarie ça aurait été très mauvais pour le coup
il y a 2 mois
Alors que garder Hirohito au pouvoir c'était beaucoup plus intéressant pour un contrôle sur le peuple japonais
il y a 2 mois
Dans l'esprit de l'impétueux général américain, les communistes, étaient le véritable ennemi, plutôt que les nazis. Patton, en 1945, déclara : « Nous avons vaincu le mauvais ennemi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le gentil Churchill
En 1943, les Indiens sont prêts à soutenir l’effort de guerre contre le nazisme, à condition qu’on leur accorde l’indépendance. Comment ? « partir à la demande de quelques macaques ? », s’offusque le premier ministre britannique Winston Churchill, qui apparaît ici d’un racisme confondant — « Je hais les Indiens. C’est un peuple bestial, avec une religion bestiale. » Il les fera donc participer de force, réquisitionnant massivement denrées et moyens de transport, particulièrement au Bengale, dans l’est du pays, que le Japon menace d’envahir. Sa priorité ? Nourrir les troupes sur les champs de bataille, ainsi que ses électeurs au Royaume-Uni. Cette politique aura des conséquences terribles : la pénurie de céréales et le retard dans l’approvisionnement promis par Churchill causeront une famine sans précédent et, selon la journaliste Madhusree Mukerjee, la mort de trois millions d’Indiens
En 1943, les Indiens sont prêts à soutenir l’effort de guerre contre le nazisme, à condition qu’on leur accorde l’indépendance. Comment ? « partir à la demande de quelques macaques ? », s’offusque le premier ministre britannique Winston Churchill, qui apparaît ici d’un racisme confondant — « Je hais les Indiens. C’est un peuple bestial, avec une religion bestiale. » Il les fera donc participer de force, réquisitionnant massivement denrées et moyens de transport, particulièrement au Bengale, dans l’est du pays, que le Japon menace d’envahir. Sa priorité ? Nourrir les troupes sur les champs de bataille, ainsi que ses électeurs au Royaume-Uni. Cette politique aura des conséquences terribles : la pénurie de céréales et le retard dans l’approvisionnement promis par Churchill causeront une famine sans précédent et, selon la journaliste Madhusree Mukerjee, la mort de trois millions d’Indiens
il y a 2 mois
l'Australie qu'ils gagnent une guerre contre les émeus ça serait déjà bien
Ils ont fait un génocide de chat
il y a 2 mois
DoueGoat-
2 mois
Le gentil Churchill
Le génial Gandhi a Adolf Hitler « mon cher ami . . » avant de retourner dormir nu avec des adolescentes pour tester sa chasteté
il y a 2 mois
En plus les banques américaines qui ont financé le H auraient eu un meilleur retour sur investissement
il y a 2 mois
Ils ont fait un génocide de chat
C'est pour ça que je déteste ces fils de putes j'espère qu'ils vont tous crever mangés par des araignées géantes
il y a 2 mois
Le génial Gandhi a Adolf Hitler « mon cher ami . . » avant de retourner dormir nu avec des adolescentes pour tester sa chasteté
Le premier ministre Indien actuel a fait parti d'un groupe d'extrémistes indou fan du H
il y a 2 mois
Mais non c'est un héros !!! Je sais pas pourquoi mais je sais qu'il est super gentil regardes comment il est maigre le pauvre
il y a 2 mois
Les américains qui voulaient mettre un pion a la place de de Gaulle finalement ils ont pas eu longtemps à attendre
il y a 2 mois
Le premier ministre Indien actuel a fait parti d'un groupe d'extrémistes indou fan du H
il y a 2 mois