Ce sujet a été résolu
C'est vrai que toi t'avais mis le citron tier s alors que c'est bon qu'une fois transformé
J'espère que t'as un argument solide pour la framboise
il y a 3 mois
nn même tu le pèles et tu le manges comme ça hein, c archi bon
il y a 3 mois
J'espère que t'as un argument solide pour la framboise
il y a 3 mois
Bouffe tes citrons écoute, qu'est ce que tu veux que je te dise
je te jure tu le pèles, tu le fous en quartier, 1h au congel et c archi bon
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
je te jure tu le pèles, tu le fous en quartier, 1h au congel et c archi bon
il y a 3 mois
Oui voila, déjà faut le foutre au congèle...
C'est une tierlist des fruits que tu bouffes cash
C'est une tierlist des fruits que tu bouffes cash
non mais c pour se rafraichir en été mais après tranquille tu peux le manger comme ça
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Tarte au citron meringuée c'est top tier pâtisserie par exemple, mais citron seul c'est flop tier
Je suis israélien et ceci est mon avis
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Déjà je vois un mec sortir un citron du congèle et le manger j'appelle les urgences psy je pense
T'as déjà gouté pour juger ou pas
il y a 3 mois
Avocat en C aussi c criminel, mm si je peux pas la mettre dans une tier list fruit c vrmnt master race
il y a 3 mois
T'as déjà gouté pour juger ou pas
il y a 3 mois
Apex
3 mois
Avocat en C aussi c criminel, mm si je peux pas la mettre dans une tier list fruit c vrmnt master race
réel putain c abusé, tu fais une ptite sauce dans le trou du noyaux et tu grailles a la ptite cuillère la ou même dans une salade + jparle même pas des apports de vitamine et tt
il y a 3 mois
Birate qui te tend un etron fumant : T'as déjà gouté pour juger ou pas ?
c vrai que le citron et de la deurms qui sort d'un baltrou c pareil
il y a 3 mois
Pourquoi je parle de gout avec un mec qui mange des kebabs sans sauce enft
il y a 3 mois