Ce sujet a été résolu
eqa
3 mois
UGC ont les meilleurs popcorns
Faut vous tuer les gens qui mangent du Pop Corn au cinéma, tu te crois en pic nic ou quoi gros lard ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Faut vous tuer les gens qui mangent du Pop Corn au cinéma, tu te crois en pic nic ou quoi gros lard ?
Je viens limite pour ça
il y a 3 mois
C'est pas une question de pas aimer ou d'aimer, c'est juste complétement con de foutre QUE des films américain, ça prouve juste que tu regardes juste la programmation UGC rien de plus
il y a 3 mois
Je viens limite pour ça

We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
il y a 3 mois
*Tu rages juste de ses goûts parce que tu ne l'aimes pas parce qu'il est populaire
Je rage surtout parce qu'il est complétement con et il qu'il a un crédit de malade. Chaque sortie médiatique il raconte que de la merde en se prenant pour Hitchcock
il y a 3 mois
Jamais allé dans un UGC de ma life
Quand tu veux on prend des popcorns et on repart sans regarder de film
il y a 3 mois
Quand tu veux on prend des popcorns et on repart sans regarder de film
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bon aller Bouclador est fan de Tarantino et Nolan
il y a 3 mois
Comment ça peut faire qu'une heure que je taff alors que j'ai l'impression d'être là depuis 3 jours
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Sogdianos
3 mois
Bon aller Bouclador est fan de Tarantino et Nolan
il y a 3 mois
J'aime ni Tuer Bill ni Fiction Pulpeuse
Alors hors rage vraiment ça fait partis des films que j'aime le moins de lui
Je préfère large Django, Les 8 Salopards ou Boulevard de la mort
il y a 3 mois
Alors hors rage vraiment ça fait partis des films que j'aime le moins de lui
il y a 3 mois
J'ai tellement été déçu en les voyant, je m'attendais à un truc de fou
Mais pour le coup Kill Bill c'est : 1 de la merde, 2 littéralement volés sur : Thriller: A Cruel Picture, Female Prisoner Scorpion: #701 et Lady Snowblood
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Les batards pas glorieux j'ai bien aimé par contre
Sympa sans plus
il y a 3 mois