Ce sujet a été résolu
N'importe quoi
il m'avait juste mp pour savoir si j'allais bien, il y avait rien de prémédité et c'était post-rupture
En 24h t'as fait "ouinouin rupture vie finie greve de la faim" à "hihi moi et RS on est ensemble maintenant"
Tu peux jouer les naïves pour ceux qui y croiront mais lui il était sur le coup depuis longtemps
Tu peux jouer les naïves pour ceux qui y croiront mais lui il était sur le coup depuis longtemps
il y a 4 heures
Putain niknak clc a tout le monde en soirée parce qu'il met des sons de Himra
on oublie pas quand tu nous as fait écouter toute la discographie de TK13 en hurlant les paroles dans la voiture quand on allait à Benidorm
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 4 heures
En 24h t'as fait "ouinouin rupture vie finie greve de la faim" à "hihi moi et RS on est ensemble maintenant"
Non
watch me when I am unwatchable
il y a 4 heures
on oublie pas quand tu nous as fait écouter toute la discographie de TK13 en hurlant les paroles dans la voiture quand on allait à Benidorm
il y a 4 heures
Bois et avise ensuite
Merci du conseil, bon en vrai je crois que maintenant que mon rendez-vous est terminé je vais juste dormir ça aide aussi
il y a 4 heures
Non
Peu importe de toute façon ça ne nous regarde pas ma bonne clef ne te justifies pas
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Vivray2
4h
Putain de rendez-vous de merde qui vient se mettre juste en lendemain de cuite
Pourquoi tu bois en semaine ?
+ Bon retour !! Tu nous manquais
+ Bon retour !! Tu nous manquais
il y a 4 heures
Non
putain il veut pas lâcher le morceau
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 4 heures
Peu importe de toute façon ça ne nous regarde pas ma bonne clef ne te justifies pas
Toujours adorable avec moi le L 😭💝
il y a 4 heures
Putain niknak clc a tout le monde en soirée parce qu'il met des sons de Himra
il y a 4 heures
Perso j'ai toujours un peu honte d'avoir joué sur deux tableaux avec la Viet et la Thaï en Asie du Sud Est 

Je suis le donut du forum
il y a 4 heures