Ce sujet a été résolu
Error404 vision du réel absente
en vérité je suis la plus lucide du blabla mais vous ne pouvez pas vous en rendre compte
il y a 2 mois
Oui voilà j'ai raison c'est une bonne conlusion
Oui le déménagement ça existe pas
il y a 2 mois
Lâche toi + tu verra c'est cathartique
C'est un anarcho-gramsco-spino-marxiste
il y a 2 mois
en vérité je suis la plus lucide du blabla mais vous ne pouvez pas vous en rendre compte
Bon ok blague à part sur les questions societales on est assez proches tous les deux
il y a 2 mois
Oui le déménagement ça existe pas
Le déménagement pour ?
Moi je vais déménagé oui
Moi je vais déménagé oui
il y a 2 mois
Le déménagement pour ?
Moi je vais déménagé oui
Moi je vais déménagé oui
Jusqu'à présent, ce sont surtout les jeunes et les cadres qui sont attirés par l'ancienne capitale régionale, réputée pour sa douceur de vivre, son dynamisme et son climat.
Grâce à sa métropole, l’Hérault attire beaucoup de jeunes (étudiants ou actifs) : 42 % des entrants dans le département ont entre 18 et 29 ans. Cette proportion monte à 58 % dans le Montpelliérain. Les personnes de 65 ans ou plus représentent 10 % des arrivées dans l’Hérault
Grâce à sa métropole, l’Hérault attire beaucoup de jeunes (étudiants ou actifs) : 42 % des entrants dans le département ont entre 18 et 29 ans. Cette proportion monte à 58 % dans le Montpelliérain. Les personnes de 65 ans ou plus représentent 10 % des arrivées dans l’Hérault
il y a 2 mois
Vraiment les plus gros enculés
Ils sont aigris les français en Belgique ?
il y a 2 mois
Ils sont aigris les français en Belgique ?
Ils crachent beaucoup sur le pays alors qu'ils y vivent
il y a 2 mois
Il est devenu Papa, son pauvre fils
il y a 2 mois
Jusqu'à présent, ce sont surtout les jeunes et les cadres qui sont attirés par l'ancienne capitale régionale, réputée pour sa douceur de vivre, son dynamisme et son climat.
il y a 2 mois