Ce sujet a été résolu
non c'est pas un truc trans. c'est un drag queen. un homme qui se travestit en femme pour des spectacles et representation, mais qui a une apparence normale en dehors de ça
cette personne n'est pas transgenre , n'a pas de dysphorie de genre, n'a aucun rapport avec les transgenre , les lesbiennes ou les homosexuelles. c'est juste un zinzin du lobby qui tente de faire de la propagande avec des enfants
cette personne n'est pas transgenre , n'a pas de dysphorie de genre, n'a aucun rapport avec les transgenre , les lesbiennes ou les homosexuelles. c'est juste un zinzin du lobby qui tente de faire de la propagande avec des enfants
Ben on sait pas, dans la vidéo c'est assez clair il veut absolument faire croire qu'il est une femme
Avant on savait qu'il fallait pas laisser un PD trop près des enfants et puis mai68 à anesthésié les consciences et ça donne ça
Avant on savait qu'il fallait pas laisser un PD trop près des enfants et puis mai68 à anesthésié les consciences et ça donne ça
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a 4 mois
non c'est pas un truc trans. c'est un drag queen. un homme qui se travestit en femme pour des spectacles et representation, mais qui a une apparence normale en dehors de ça
Les drag c'est souvent des mec gay
il y a 4 mois
Quel mensonge ya pas trump dans la vidéo c'est factuel
Ta connerie elle est factuelle tu pense ?
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a 4 mois
Pourquoi tu boucle sur ça ?
Les mec snipe des gosses en direct personne dit rien
Les mec snipe des gosses en direct personne dit rien
Je partage juste les informations...
Et ça me paraît normal de faire connaître aux plus grands monde la réalité sur les groupes sataniste et que ce n'est pas de la fantaisie.
Et ça me paraît normal de faire connaître aux plus grands monde la réalité sur les groupes sataniste et que ce n'est pas de la fantaisie.
il y a 4 mois
Ta connerie elle est factuelle tu pense ?
Je sais pas moi j'ai jamais soutenu un obèse pedo
il y a 4 mois
Je partage juste les informations...
Mais t'as un génocide filmé en 4k personne réagit pourquoi tu veux qu'ils réagissent pour une affaire de pédophilie ?
il y a 4 mois
Ne t'éparpille pas trop ça va bien se passer
Bah c'est les faits peut être que t'es lecturopbobe
il y a 4 mois
Wow je reçois un pauvre like et Tinder me dit que c'est la fête ils se foutent de ma gueule ou ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Mais t'as un génocide filmé en 4k personne réagit pourquoi tu veux qu'ils réagissent pour une affaire de pédophilie ?
Tout ça fait partie d'un ensemble venant d'un plan beaucoup plus ambitieux que ça de toute façon et c'est ceci que je cherche à dénoncer...
Si on essaie de tout déballer directement les gens ne vont pas croire/ pas faire l'effort.
Si on essaie de tout déballer directement les gens ne vont pas croire/ pas faire l'effort.
il y a 4 mois
nofake si tu continue a raconter n'importe quoi pour tenter de trigger tout le monde je vais te re signaler sur le topic modé sans aucun remord
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Tout ça fait partie d'un ensemble venant d'un plan beaucoup plus ambitieux que ça de toute façon et c'est ceci que je cherche à dénoncer...
Déballer quoi j'ai pas compris, que les pédophiles sont réel bah oui on sait
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Tu m'étonnes que les Palestiniens ont eu des emmerdes avec les juifs si leur pays est free
Les anglais ont dit it's free to go
il y a 4 mois
J'ai toujours le screen ou t'as 99 like
Osef toi aussi en Asie du Sud Est tu devais avoir le +99
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois