Ce sujet a été résolu
On est tous bisexuel btg
il y a 5 heures
On est tous bisexuel btg
C'est ce que j'ai toujours dit on aime l'âme d'une personne avant d'être attiré par un corps, quel que soit l'apparence de celui ci
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
mais ya de 2 mois c'était sur sisyphe
Moi c juste le délire sus d'être tellement irrésistible qu'on "convertit" un homo + c'est très amusant + lesbianisme refoulé
il y a 5 heures
C'est ce que j'ai toujours dit on aime l'âme d'une personne avant d'être attiré par un corps, quel que soit l'apparence de celui ci
On aime son gros cul qui twerk surtout wé
il y a 5 heures
Moi c juste le délire sus d'être tellement irrésistible qu'on "convertit" un homo + c'est très amusant + lesbianisme refoulé
il y a 5 heures
mais ya de 2 mois c'était sur sisyphe
C'est en ligne ça ne compte pas baka
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Ça ne répond pas à ma question
Je crois en aucune religion c'est ma réponse, ya zéro religion qui font sens pour moi
il y a 5 heures
chad depuis que tu fais 10 pompes tismey avait raison
Je fais rien du tout
Mais j'ai la carte d'immunité déficience vitamine D et anémie maintenant, j'ai une excuse officielle pour ma fainéantise
Mais j'ai la carte d'immunité déficience vitamine D et anémie maintenant, j'ai une excuse officielle pour ma fainéantise
il y a 5 heures
Heu c'est en bonus ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je fais rien du tout
il y a 5 heures
c'est que j'ai trouvé dans l'historique de Sainte hein moi je connais pas
Je sais pas comment on peut être sérieusement attiré par le femdom comme ça n'existe absolument pas dans la réalité, ça doit être dur pour les garçons comme ça...
il y a 5 heures
j'ai surement les mêmes carence
La monster apporte du fer non ?
il y a 5 heures
La monster apporte du fer non ?
il y a 5 heures