Ce sujet a été résolu
Il est dans le déni pour ses cheveux

il y a 6 heures
Des années que Birate post ma chaîne YT sans mon consentement
Il est très fan
il y a 6 heures
bah nn il sait très bien qu'il a une calvitie ultra hard, ça fait longtemps qu'il se rase le crâne

Il rase rien la
il y a 6 heures
Il est très fan
Je tolère car c'est un grand fan il connaît même mes chaînes secrètes !!!
il y a 6 heures
Il rase rien la
il y a 6 heures
Je tolère car c'est un grand fan il connaît même mes chaînes secrètes !!!
il y a 6 heures
ça t'es pas venu a l'idée qu'on voyait juste pas le peu de cheveux qui lui reste a la caméra ?
Bah super le test ....
il y a 6 heures
Bah super le test ....
bah un mec calvitié il doit souvent raser son crâne, il va pas laisser pousser pour te faire plaisir
il y a 6 heures
elles sont pas secrète il a déjà montré ses anciennes vidéos
Secrète pour le commun des mortels tu es le seul qui regarde toutes mes vidéos l'ami
il y a 6 heures
Secrète pour le commun des mortels tu es le seul qui regarde toutes mes vidéos l'ami
il y a 5 heures
bah un mec calvitié il doit souvent raser son crâne, il va pas laisser pousser pour te faire plaisir
Mais bordel ça revient à faire un test d'un clavier ou d'une souris avec quelqu'un qui n'aurait pas de bras/ de main ....
il y a 5 heures
Mais bordel ça revient à faire un test d'un clavier ou d'une souris avec quelqu'un qui n'aurait pas de bras/ de main ....
il y a 5 heures
mais putain t'es con ?
il rase assez souvent pour pas qu'on voit les cheveux repousser je te dis
il rase assez souvent pour pas qu'on voit les cheveux repousser je te dis
Sa vidéo c'est censé être un test du rasoir...
Comment on est censé savoir l'efficacité de celui-ci si on voit rien à la caméra ?
Comment on est censé savoir l'efficacité de celui-ci si on voit rien à la caméra ?
il y a 5 heures
bah nn il sait très bien qu'il a une calvitie ultra hard, ça fait longtemps qu'il se rase le crâne

Il a bien raison je fais pareil
il y a 5 heures
Sa vidéo c'est censé être un test du rasoir...
il y a 5 heures
au moins 50 fois chacune
En vrai il est attachant le général
il y a 5 heures
on regarde pas ses vidéos pour s'informer
Pour qu'elle raison alors ?
il y a 5 heures
En vrai il est attachant le général
il y a 5 heures