Ce sujet a été résolu
Perso je le mets dans la catégorie sainte et je me demande le quel des 2 devrait se sentir le plus offensé 🤯
J'peux malheureusement pas te suivre sur ce terrain monami pour des raisons qui sont de notoriété publique
Obsession de cœur brisé
il y a 2 heures
coucou birate
J'ai pensé à toi parce que moi aussi j'ai rêvé que je tuais quelqu'un, j'ai un peu oublié mais au début c'était un meurtre accidentel pour défendre quelqu'un puis après j'ai continué a molester son cadavre et a m'amuser avec pour tester les ragdoll c'était marrant
il y a 2 heures
J'peux malheureusement pas te suivre sur ce terrain monami pour des raisons qui sont de notoriété publique
J'attends plus rien de toi depuis longtemps, feu n'existe plus il reste plus que les cendres froides
Repose en paix
il y a 2 heures
J'ai pensé à toi parce que moi aussi j'ai rêvé que je tuais quelqu'un, j'ai un peu oublié mais au début c'était un meurtre accidentel pour défendre quelqu'un puis après j'ai continué a molester son cadavre et a m'amuser avec pour tester les ragdoll c'était marrant
j'espère que tu t'es bien amusé mon ami
Repose en paix
il y a 2 heures
?
j'ai révélé son identité il est actuellement suivis par le mossad donc il doit refaire une fausse carte d'identité et changer de pays
Repose en paix
il y a 2 heures
Tu es un homme Corentin
Si tu savais à quel point je suis malheureuse d'étre une femme c'est mieux d''être une homme je suis sûre
il y a une heure
Litaire
1h
Je suis devant HP 4
il y a une heure
Moi aussi le sang
Cool.. Ca va encore celui là je trouve même si ça vaut pas le livre
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Les 3 autres hôpitaux psychiatriques n'ont rien pu faire ?

il y a une heure
Cool.. Ca va encore celui là je trouve même si ça vaut pas le livre
On est bien d'accord c'est marrant de se dire que le réalisateur est le même que celui de "Quatre mariages et un enterrement"
il y a une heure
Sisyphe
1h
J'ai 150 mots à apprendre en latin pour demain
Bon courage
il y a une heure