InscriptionConnexion
Toujours incelle et vous la team ?
:Kj_danse_fkfkd:
Tu es un homme Corentin
il y a 2 heures
on sait que tu fais que baiser c’est bon
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
on sait que tu fais que baiser c’est bon
Mais alors la vrmnt pas hein
La mélancolie Des soleils couchants.
il y a 2 heures
>J'ai l'impression que ça ressemble plus à l'approche antérieure à la Révélation.

À la différence non négligeable que dieu ou les dieux n'étaient pas distincts du monde

>Ça rejoint ton ancienne vision de l'amour différentes selon de qui vers qui il était porté non ?

Non pas vraiment puisque je ne comprends pas encore ce que c'est une personne. Je n'ai jamais aimé de personne, seulement des qualités auxquelles elle participe. Et puis mon amour pour dieu, c'est un amour pour un dieu qui s'est retiré du monde, c'est un dieu mort. J'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée que Dieu m'aime tel que je suis, et qu'à chaque seconde qui passe je bénéficie de son acte d'être
Tu n'as jamais aimé ou tu penses à posteriori que cette amour était factice ?
Image
il y a une heure
Regardez l'autre suceur qui up un post de 2 jours
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a une heure
Regardez l'autre suceur qui up un post de 2 jours
T'es con ou quoi il poursuit juste leur conversation
:Theo20:
Obsession de cœur brisé
il y a une heure
Et le 2e suceur en chef qui pop pour le défendre

Vous avez jamais pensé à vous sucer directement plutôt que de harceler en vain tout ce qui semble avoir une chatte ?
il y a une heure
@Bouclador

sur la mystique dont je suis malade

C'est marrant qu'au final il y croit quand même. J'aurais pensé qu'il allait essayer de démontrer la fausseté de ces croyances via sa vison chrétienne, notamment des visons de dieu, du cosmos et de l'homme. Ça pourrait presque donner envie de franchir l'interdit
Image
il y a une heure
Et le 2e suceur en chef qui pop pour le défendre

Vous avez jamais pensé à vous sucer directement plutôt que de harceler en vain tout ce qui semble avoir une chatte ?
C'est un mec
:snoupie:
Obsession de cœur brisé
il y a une heure
@bouclador revenir du taff faire la kanike sans atelier dans le froid, avec unrme frontale, piur essayer de sauver un ce gros tas de merde
:chat_troma:
Alors t'as réussi à la faire repartir finalement ? En s2s trouve un carbu sur LBC non ?
:pia:
Image
il y a une heure
Demander a x0x0 si il est con
La mélancolie Des soleils couchants.
il y a une heure
Feed pas il doit juste s'ennuyer
:CS_Vacance:
Image
il y a une heure
C'est un mec
:snoupie:
Oui la effectivement ça me surprend pas trop
:phoquealors:
il y a une heure
La freyette kheya
:Rikaman:
il y a une heure
Alors t'as réussi à la faire repartir finalement ? En s2s trouve un carbu sur LBC non ?
:pia:
130 oros sur ebay d'occas c'est ça de vouloir une veille moto et faire le mec old school
:lunettewhat3:

je vais réparer moi même je suis un gros clodo je vais même pas racheter des durites
This land is worth more than the industries that want it.
il y a une heure
@bouclador surtout qu'en plus, la pièce s'est satélisé à l'aide d'un ressort, je l'ai même pas vu, je m'en suis rendu compte en vérifiant l'éclaté de la revue technique du carbu
:Yonadorable:
il y a une heure
130 oros sur ebay d'occas c'est ça de vouloir une veille moto et faire le mec old school

je vais réparer moi même je suis un gros clodo je vais même pas racheter des durites
Va en animalerie acheter des tuyaux d'aquarium ça marche nickel, tkt
GIF
Image
il y a une heure
Le srap Tisyphe
:Rikaman:
Image
il y a une heure
@bouclador surtout qu'en plus, la pièce s'est satélisé à l'aide d'un ressort, je l'ai même pas vu, je m'en suis rendu compte en vérifiant l'éclaté de la revue technique du carbu
:Yonadorable:
Mais elle sert à quoi ?
Image
il y a une heure
Va en animalerie acheter des tuyaux d'aquarium ça marche nickel, tkt
GIF
wayooo j'ai mis du célophane autour des pipes d'admissions pour vérifier si ce n'était une prise d'air donc évidement j'ai pas filmé .. jour 4 *j'y suis depuis samedi*
GIF
il y a une heure