InscriptionConnexion
wayooo j'ai mis du célophane autour des pipes d'admissions pour vérifier si ce n'était une prise d'air donc évidement j'ai pas filmé .. jour 4 *j'y suis depuis samedi*
GIF
Écran noir, bug gopro
Image
il y a 3 heures
Mais elle sert à quoi ?
à supporter le ressort, qui appuis sur l'aiguille du glicleur principal Image 19 oros
:poichonbucket:
GIF
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 heures
à supporter le ressort, qui appuis sur l'aiguille du glicleur principal Image 19 oros
:poichonbucket:
GIF
Vous devez être au niveau 94 pour voir ce message.
Image
il y a 3 heures
Sur le rivage.. mes potos sont tis-par..
La mélancolie Des soleils couchants.
il y a 3 heures
Vous devez être au niveau 94 pour voir ce message.
Si, pleins c'est ça le pire ! mais va trouver les dimensions de cette merde, en plus que dans deux semaines ..
:moutonmignon:
il y a 3 heures
Sur le rivage.. mes potos sont tis-par..
;
il y a 3 heures
Si, pleins c'est ça le pire ! mais va trouver les dimensions de cette merde, en plus que dans deux semaines ..
:moutonmignon:
Là où t'as commandé il n'y a pas les dimensions ?
Image
il y a 3 heures
ça sert quoi les grandes bottes tah les fous des meufs si c pas pour me marcher dessus en fait
il y a 3 heures
;
c quoi cte voix
il y a 3 heures
Le srap Tisyphe
:Rikaman:
Je suis un srab pas un trap
:rikattarde:
il y a 3 heures
Je suis un srab pas un trap
:rikattarde:
:candide:
il y a 2 heures
Là où t'as commandé il n'y a pas les dimensions ?
Non, pas dans la revue tech ni le site officiel sus kiki ou j'ai acheté comme un bon pigeon
:rompidou:

on parle d'une pièce plastoc random des années 90
il y a 2 heures
Non, pas dans la revue tech ni le site officiel sus kiki ou j'ai acheté comme un bon pigeon
:rompidou:

on parle d'une pièce plastoc random des années 90
Sur les sites de pieces officielles ils se gavent ces fdp
:Yonadorable:
Image
il y a 2 heures
Feed pas il doit juste s'ennuyer
:CS_Vacance:
J'comprends premier degré pas comment vous arrivez à interagir avec lui à côté, le djo se permet d'être systématiquement immonde avec absolument tt l'monde et pire, il s'en vante
:snoupie:

J'le place honnêtement dans la même catégorie qu'oib, alors ça me 🤯 qu'il puisse continuer à se joindre aux discussions d'ici comme si de rien n'était
Obsession de cœur brisé
il y a 2 heures
C'est marrant qu'au final il y croit quand même. J'aurais pensé qu'il allait essayer de démontrer la fausseté de ces croyances via sa vison chrétienne, notamment des visons de dieu, du cosmos et de l'homme. Ça pourrait presque donner envie de franchir l'interdit
tu veux dire croire aux démons ? les démons existent ça n'en fait pas des êtres auxquels on doit participer, bien au contraire c'est en invisibilisant le mal qu'on se met à le confondre avec le bien
il y a 2 heures
Tu n'as jamais aimé ou tu penses à posteriori que cette amour était factice ?
pas compris la question
:Kj_Lunette:
il y a 2 heures
Sur les sites de pieces officielles ils se gavent ces fdp
:Yonadorable:
Image
il y a 2 heures
J'comprends premier degré pas comment vous arrivez à interagir avec lui à côté, le djo se permet d'être systématiquement immonde avec absolument tt l'monde et pire, il s'en vante

J'le place honnêtement dans la même catégorie qu'oib, alors ça me 🤯 qu'il puisse continuer à se joindre aux discussions d'ici comme si de rien n'était
🤯
il y a 2 heures

C'est genre l'alcolo du PMU un peu
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 heures

Dis toi ça fait 3 ans qu'il passe plus de temps ici qu'avec sa fille tout ça pour essayer de faire rager, sachant qu'en plus il déteste tout le monde ici
il y a 2 heures