InscriptionConnexion
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Je comptais faire un mini Tour de France mais j ai pas des moyens de dingue non plus, c est juste que je suis plus parti en vacances depuis la CDM 2018
:Chiennt:
alors viens à lyon
:Chientourne:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
:kj_blase:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
alors viens à lyon
:Chientourne:
Qu'est ce qu'il y a à voir à Lyon ?
:anya:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Qu'est ce qu'il y a à voir à Lyon ?
:anya:
apex
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
apex
Oh !

Il va m'héberger, tu penses ?
:AnyaRose:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Oh !

Il va m'héberger, tu penses ?
:AnyaRose:
ah je suis pas sure je sais pas à quel point vous êtes potes
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ah je suis pas sure je sais pas à quel point vous êtes potes
:bocchipyj:
Bah je te parle plus souvent à toi qu'à lui en vrai
:bocchipyj:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ah je suis pas sure je sais pas à quel point vous êtes potes
:bocchipyj:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Bah je te parle plus souvent à toi qu'à lui en vrai
:bocchipyj:
wsssshhhh alor c comme sa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
ça a l'air affreux ce truc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
mais c'est quoi ce truc en réaliter j'en entends uniquement parler comme blague et ça existe pas en Belgique

c'est de la nicotine à laisser mariner dans sa gueule ?
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
j'ai entendu des témoignages terribles sur les effets perso
:Vomitchan:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
wsssshhhh alor c comme sa
Après je connais son pseudo depuis plus longtemps à vrai dire donc ça rééquilibre...
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
mais c'est quoi ce truc en réaliter j'en entends uniquement parler comme blague et ça existe pas en Belgique

c'est de la nicotine à laisser mariner dans sa gueule ?
:mafiachat:
oui et c'est très fort ça fait comme une espèce de hit, ça détruit les gencives et j'en passe

la cigarette était déjà bien degueue mais ils inventent tjs pire ces juiffent pour détruire la santé des jeunes
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Après je connais son pseudo depuis plus longtemps à vrai dire donc ça rééquilibre...
pas le miens ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Salut moi c'est equa the deviiiil
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
pas le miens ????
Si, mais je pense pas t avoir bcp parlé avant ces 6 derniers mois
:AnyaRose:
il y a 7 mois
oui c'est sur mais bon
:Chiennt:

jtrouve ça un peu flippant jsais pas pourquoi, et ça doit être dégueulasse au goût jss sure
:Chientourne:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Si, mais je pense pas t avoir bcp parlé avant ces 6 derniers mois
:AnyaRose:
tété pas là lorsque je suis revenue d'une longue pause........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois