Ce sujet a été résolu
on sort de la pire bataille de cette guerre, normalement ça ne devrait aller qu'en s'améliorant maintenant
Content pour toi !
il y a un mois
Content pour toi !
mille fois merci c'était une des pires semaines de ma vie
j'ai jamais ressenti un niveau de pression inégalé avant, intense en émotions pour peu qu'on aime ça
mais c'était dingz et très contente que ça se calme aussi
j'ai jamais ressenti un niveau de pression inégalé avant, intense en émotions pour peu qu'on aime ça
mais c'était dingz et très contente que ça se calme aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
et blablabla que je raconte ma vie à droite et blablabla que je raconte ma vie à gauche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
1 mois
et blablabla que je raconte ma vie à droite et blablabla que je raconte ma vie à gauche
Normal
On est heureux que le pire soit passé dans cette bataille, pour vous
On est heureux que le pire soit passé dans cette bataille, pour vous
nice bass bro
il y a un mois
orsik
1 mois
ma mère sort des soins intensifs aujourd'hui normalement
le personnel la bas est super sympa mais elle sera mieux dans un service plus relax
ma ptite maman elle avait tous les cheveux collés par le sang hier lorsque je suis allée la voir
le personnel la bas est super sympa mais elle sera mieux dans un service plus relax
ma ptite maman elle avait tous les cheveux collés par le sang hier lorsque je suis allée la voir
il y a un mois
Cinglaient
Ah non tu vas me prendre pour un taraient mais vraiment elle est jolie je dis pas, mais voila..
il y a un mois
Ah non tu vas me prendre pour un taraient mais vraiment elle est jolie je dis pas, mais voila..
"elle est jolie mais voilà... JE SUIS PD"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C'est simp de vouloir voir un film car y'a deux jolies femmes sur l'affiche ?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Roh en plus je suis pas difficile habituellement
t'es pas difficile et tu vas la fine bouche avec SS ????
t'as sérieusement pas envie de t'endormir bercé par le ronronnement de ses nibards ?
t'as sérieusement pas envie de t'endormir bercé par le ronronnement de ses nibards ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Litaire
1 mois
il y a un mois
Litaire
1 mois
oui et c'est très bien
en plus c misogyne parce qu'elles font le ménage, bref c'est parfait
en plus c misogyne parce qu'elles font le ménage, bref c'est parfait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois