InscriptionConnexion
C'est ce qu'on appelle un suicide onchois raté
:Mouais_Jesus:
Ah t'as supprimé tous tes topics et posts ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Ah t'as supprimé tous tes topics et posts ?
Je crois pas non. Enfin bref, j'ai rien à faire ce soir et j'avais envie de discuter avec de nouvelles personnes sur n'importe quels sujets.
(pour me décrire vite fait : chômage depuis 1 ans, 7/10, 190cm, ancien Yeslife, je fais du théâtre depuis peu)
il y a 5 heures
Je crois pas non. Enfin bref, j'ai rien à faire ce soir et j'avais envie de discuter avec de nouvelles personnes sur n'importe quels sujets.
(pour me décrire vite fait : chômage depuis 1 ans, 7/10, 190cm, ancien Yeslife, je fais du théâtre depuis peu)
Ah oui tu aimes jouer dans quel registre ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Quelle générosité ! J'en suis tout ému
Grosse remise en question, voyant que ma vie n'avançait pas (rupture amoureuse, vie pro qui n'avance pas, problème d'addiction), j'ai décidé d'arrêter les réseaux sociaux. N'arrivant pas à supprimer mon profil, j'ai spammé des énormes pavés sur une cinquantaine de topic en copier-coller. Une fois arrivé au goulag, je suis parti. C'est seulement hier que j'ai vu que j'étais sorti des enfers
:coupable_:
Sale yeslife de merde casse toi d'ici t'as pas ta place
Repose en paix
il y a 5 heures
Quelle générosité ! J'en suis tout ému
Grosse remise en question, voyant que ma vie n'avançait pas (rupture amoureuse, vie pro qui n'avance pas, problème d'addiction), j'ai décidé d'arrêter les réseaux sociaux. N'arrivant pas à supprimer mon profil, j'ai spammé des énormes pavés sur une cinquantaine de topic en copier-coller. Une fois arrivé au goulag, je suis parti. C'est seulement hier que j'ai vu que j'étais sorti des enfers
:coupable_:
et ça va mieux maintenant ? t'es sorti de ta triste période ? c'est cyclique ces trucs
:orsick:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Ah oui tu aimes jouer dans quel registre ?
Comique je dirais, j'aime les rôles où l'on joue des persos extravagants
il y a 5 heures
et ça va mieux maintenant ? t'es sorti de ta triste période ? c'est cyclique ces trucs
Oui oui, j'ai pu enchainer un peu les conquêtes féminines, découvert le Nord de la France, j'ai la chance d'habiter en colloc' avec des gens sympas avec qui je sors chaque semaine. Tout va bien. Il me reste plus qu'à passer mon oral en janvier et tout sera bon.
Je vais peut-être réessayer les applis de rencontre.
il y a 4 heures
Je savais pas que s'était cyclique
il y a 4 heures
Oui oui, j'ai pu enchainer un peu les conquêtes féminines, découvert le Nord de la France, j'ai la chance d'habiter en colloc' avec des gens sympas avec qui je sors chaque semaine. Tout va bien. Il me reste plus qu'à passer mon oral en janvier et tout sera bon.
Je vais peut-être réessayer les applis de rencontre.
moi aussi je vais vivre en colloc dans une semaine

j'accueille ma meilleure amie (depuis 15ans +) chez moi
:hamtaro_happy:

j'ai hâte ça va être coule
:hamtaro_style:

t'avais parlé de rencontre ici toute à l'heure, tu avais fait une rencontre amoureuse ?

l'amour est mon sujet favori tu m'excuseras
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures

t'avais parlé de rencontre ici toute à l'heure, tu avais fait une rencontre amoureuse ?

Ouah grand projet alors ! Je te souhaite que ça se passe bien
il y a 4 heures

c'est qui?
:chat_lunettes:
Repose en paix
il y a 4 heures

Une rencontre avec un gars de la même ville où je venais d’atterrir. S'était histoire de voir du monde, ça n'a pas durer. Je me souviens à l'époque il m'a dit que j'avais pas la tête à venir sur ce genre de forum.
Après ici non jamais de rencontre amoureuse
il y a 4 heures
c'est qui?
:chat_lunettes:
aucune foutre idée chakalito
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Xebec qu'es tu devenus
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 4 heures
Ouah grand projet alors ! Je te souhaite que ça se passe bien
elle a quitté son copain et elle savait pas trop où aller alors je lui ai naturellement ouvert ma porte
:nana_hatchi_pano_coeur:

on a fait notre lycée ensemble et c'est comme ma soeur jumelle cette petite terreur
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Une rencontre avec un gars de la même ville où je venais d’atterrir. S'était histoire de voir du monde, ça n'a pas durer. Je me souviens à l'époque il m'a dit que j'avais pas la tête à venir sur ce genre de forum.
Après ici non jamais de rencontre amoureuse
ici sur le blabla ou sur onche ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Xebec qu'es tu devenus
bdt où es tu sis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Xebec qu'es tu devenus
du début jusqu'à son dernier souffle ça a été le goat meilleur perso ever de tout le manga
GIF
Repose en paix
il y a 4 heures
aucune foutre idée chakalito
parle pas avec des inconnus
Repose en paix
il y a 4 heures

:hamtaro_fee:
ᶻ 𝘇 𐰁