Ce sujet a été résolu
ça mérite meme pas une réponse on sait très bien qu'il y connait rien c'est juste un avis d'enjuivé
Ah non mais je vais même pas me faire chier à lui expliquer hein
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Que des super groupe et bien mieux que tout ce que le rap a chié depuis sa création
Chester
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Pesteque
3 mois
Votre avis sur Tool la team ?
Toujours aussi pourris 👍
Opeth > Tool
Opeth > Tool
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Sogdianos
3 mois
Ah non moi j'écoute pas du rap de golem. Moi j'écoute de la vraie musique, Nirvana, Green Day, Offspring, Linkin Park, Slipknot. Tu connais Korn ?
J'écoute Kaaris, Booba, Luther c'est sympa
"Le bouchon de liège est dans ton anus et je pousse encore avec mon phallus"
"Le bouchon de liège est dans ton anus et je pousse encore avec mon phallus"
il y a 3 mois-PEMT
Pesteque
3 mois
Votre avis sur Tool la team ?
ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard.
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 mois-PEMT
je te parle d'une série pourquoi tu me parles de film
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 mois
Le cerveau démolis par Tiktok
il y a 3 mois
Vaut mieux lire Eragon pour ça
Eragon j'ai lu que les trois premiers livres et après j'ai décroché
Je trouvais ça traînait en longueur et je trouvais ça glauque de ouf le tome 3 genre les bestioles monstrueuses qui éborgnent le pére de la meuf du frère adoptif à Eragon plus l'espèce de secte où ils se mutilent et l'espèce de defi où faut s'automutiler... Plus le délire qu'Eragon soit devenu cheaté immortel peut communiquer avec n'importe quel créature et leur aspirer leur énergie où j'sais pas quoi bien sûr love story avec Arya l'elfe trop belle trop forte et trop stylée ça m'a gonflé plus le fait que ce soit pas une trilogie alors que je m'y attendais ça m'a saoulé aussi y'a a eu quoi 5 livres?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Moi un golem ? Non j'écoute Red Hot Chili Peppers jsais pas si tu connai
il y a 3 mois
J'aime bien la nouvelle
Elle est pas mauvaise, mais Chester était excellent
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Mettre un spoiler pour parler de Eragon
il y a 3 mois-PEMT
Sogdianos
3 mois
Moi un golem ? Non j'écoute Red Hot Chili Peppers jsais pas si tu connai
Tu connais The Cure ?
il y a 3 mois-PEMT
ça mérite meme pas une réponse on sait très bien qu'il y connait rien c'est juste un avis d'enjuivé
De la même manière que je vous répond pas quand vous parler de racailles sans talent qui se contente de réciter des insultes avec un fond musical
il y a 3 mois
il y a 3 mois