Ce sujet a été résolu
Je crois la théorie qui dit que les femmes sont plus horribles envers les femmes que les hommes ne sont horrible envers les hommes
C'est pas vraiment possible de savoir vu qu'on est pas à leur place mais entre hommes le niveau est déjà élevé
il y a un mois
Enfin, plutôt le forumeur qui se fait passer pour elle
il y a un mois
Wtf ????
Vous devez être au niveau 143 pour voir ce message.
nice bass bro
il y a un mois
C'est pas vraiment possible de savoir vu qu'on est pas à leur place mais entre hommes le niveau est déjà élevé
Disons que les hommes ont plus tendance a se confronter entre eux que les femmes
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Même j'ai des nouvelles de Conte tellement... mais bon ça va faire des jaloux ça...
genre la forumeuse Conte accepte de parler à un brigand tel que toi ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
genre la forumeuse Conte accepte de parler à un brigand tel que toi ? 

Elle sait même pas qui t'es
il y a un mois
Vous devez être au niveau 143 pour voir ce message.
il y a un mois
Vous devez être au niveau 17 pour voir ce message.

nice bass bro
il y a un mois
Il se permet quand même beaucoup de critiques morales derrière ce masque, sans connaître aucun de nous quasiment
nice bass bro
il y a un mois
Pesteque
1 mois
Il se permet quand même beaucoup de critiques morales derrière ce masque, sans connaître aucun de nous quasiment
Moi ?
il y a un mois
Disons que les hommes ont plus tendance a se confronter entre eux que les femmes
En dépit, même sur les forums c quand même les hommes les pires ☠️
nice bass bro
il y a un mois
Pesteque
1 mois
il y a un mois
En dépit, même sur les forums c quand même les hommes les pires ☠️
il y a un mois
Il y a des gens quand même ici ils me connaissent pas et ils me font une image de fou furieux alors qu'ils ont aucune idée de qui je suis putain ça me bousille la gueule
il y a un mois