Ce sujet a été résolu
Pas apex
Pas roisage
Pas roisage
Sauf que l'un bz avec Orsik et l'autre avec Sisyphe, donc lâche ça
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Bouclador
1 mois
En vrai j'ai jamais trop compris ce que ça voulais dire donc
En gros c quand une meuf rage d'une autre meuf
il y a un mois
Sauf que l'un bz avec Orsik et l'autre avec Sisyphe, donc lâche ça
Non c mon mien
nice bass bro
il y a un mois
Non c mon mien
Never gonna beat the allegation
il y a un mois
Au début je pensais que c'était quand une femme tenait des positions "anti-femme" et traînait avec des hommes, faisait des activités masculines etc mais apparemment c'est pas forcément ça
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Au début je pensais que c'était quand une femme tenait des positions "anti-femme" et traînait avec des hommes, faisait des activités masculines etc mais apparemment c'est pas forcément ça
C'est vraiment quand une meuf rage d'une autre meuf, c'est l'insulte ultime. C'est comme quand on te traite d'antisémite
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Non, c'est une meuf qui rabaisse les autres femmes pour se mettre en valeur
nice bass bro
il y a un mois
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Quand Pasteque pensait que j'étais une meuf elle m'avait traité de pick me un jour
Tu vois
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Quand Pasteque pensait que j'étais une meuf elle m'avait traité de pick me un jour
Sainte aussi aya
nice bass bro
il y a un mois
Mais comment ça se fait ?
Bah parce que j'en ai pas c'est tout
Mais si tout se passe bien le déménagement c'est demain et là j'aurai un chauffage dans ma chambre, première fois de ma vie
Mais si tout se passe bien le déménagement c'est demain et là j'aurai un chauffage dans ma chambre, première fois de ma vie
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
Tu vois
Conte pensait pareil, sur Celerys aussi, pourtant zéro rage
nice bass bro
il y a un mois
Conte pensait pareil, sur Celerys aussi, pourtant zéro rage
Contine c ma sis'
il y a un mois
Non, c'est une meuf qui rabaisse les autres femmes pour se mettre en valeur
C'est l'équivalent féminin des hommes qui vont rabaisser leurs potes quand il y a une meuf dans la pièce ?
Pour moi c'était plus spécifique quand même, du genre les femmes qui vont dire "moi je ne traine qu'avec des hommes, c'est plus sain et moins prise de taite"
Pour moi c'était plus spécifique quand même, du genre les femmes qui vont dire "moi je ne traine qu'avec des hommes, c'est plus sain et moins prise de taite"
il y a un mois
C'est l'équivalent féminin des hommes qui vont rabaisser leurs potes quand il y a une meuf dans la pièce ?
Je crois la théorie qui dit que les femmes sont plus horribles envers les femmes que les hommes ne sont horrible envers les hommes
il y a un mois
oe c un peu ça
nice bass bro
il y a un mois