Ce sujet a été résolu
Encore un hit post..
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Le groupe ? Ça va c'est marrant
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Je suis sur t'as jamais regardé breaking bad alors que c'est l'équivalent d'un excellent roman
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 mois
Que des trucs satanique
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois-PEMT
Sogdianos
3 mois
Ah non moi j'écoute pas du rap de golem. Moi j'écoute de la vraie musique, Nirvana, Green Day, Offspring, Linkin Park, Slipknot. Tu connais Korn ?
Que des super groupe et bien mieux que tout ce que le rap a chié depuis sa création
il y a 3 mois-PEMT
Que des super groupe et bien mieux que tout ce que le rap a chié depuis sa création

il y a 3 mois
il y a 3 mois
J'ai tout lu à l'époque, c'est sympa
J'étais complètement LOCO de mythologie grecque
J'étais complètement LOCO de mythologie grecque
il y a 3 mois
Bah c'est super varié et mixé à d'autres styles
il y a 3 mois

ça mérite meme pas une réponse on sait très bien qu'il y connait rien c'est juste un avis d'enjuivé
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 mois
On en talk de ce normie ?
Au delà de ce qu'il écoute son message est en train de faire exploser mon compteur d'argile
il y a 3 mois