Ce sujet a été résolu
il y a 2 heures
Vous n'aurez jamais mon aura mystique . Je suis. De l'or
aura miskine*
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 2 heures
pffffff tyrozz_susceptible
Ho!! !
Je te permet pas t'es trop méchante avec moi de toute façon tu ne mérites pas mes pings
Je te permet pas t'es trop méchante avec moi de toute façon tu ne mérites pas mes pings
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 heures
Oui les poissons sont des etres sentient la tueuse d'animaux
ça veut rien dire sentient c'est de l'anglais
mais la douleur des poissons est nerveuse ils n'ont pas l'instinct maternel
mais la douleur des poissons est nerveuse ils n'ont pas l'instinct maternel
il y a 2 heures
Ho!! !
il y a 2 heures
Ho!! !
pfffffffff je suis pas méchante avec toi tu dis que des bêtises puis j'ai besoin de tes pings pour les moutons du valais
il y a 2 heures
Moi c'est juste que j'avais pas d'idée
Toi tu es pardonné par le saint mouton
il y a 2 heures
Toi tu es pardonné par le saint mouton
pffff tout ça parce qu'il est chauve et homosexuel
il y a 2 heures
pfffffffff je suis pas méchante avec toi tu dis que des bêtises puis j'ai besoin de tes pings pour les moutons du valais
Je ne dit pas que des bêtises je t'avais demandé le type de mouton, depuis lequel tu avais analysé sa laine, les fibres des poils laineux de laine mais t'es trop occupé a répondre aux pings inutile
il y a 2 heures
pffff tout ça parce qu'il est chauve et homosexuel
C'est surtout un couple secret euh une belle bromance
I wish I didn't, but I do
il y a 2 heures
Je ne dit pas que des bêtises je t'avais demandé le type de mouton, depuis lequel tu avais analysé sa laine, les fibres des poils laineux de laine mais t'es trop occupé a répondre aux pings inutile
je connais pas très bien les types chez moi j'ai des brebis des causses et une autre race qui vient d'Australie
il y a 2 heures