Ce sujet a été résolu
niknak
3 mois
aujourd'hui dégustation d'un tacos 3 viandes en mode kawaineee
Il y a un O Tacos en bas de ma rue, j'y ai jamais mis les pieds
il y a 3 mois
j'ai goûté qu'une seule fois O'Tacos, c'était un livreur Uber Eats qui m'a interpellé quand je rentrais chez moi pour me proposer sa livraison parce qu'elle avait été annulée et qu'il mangeait pas ça, on a bouffé ça avec mes colocs et c'était absolument immonde c'est de la nourriture lovecraftienne
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
putain mais t'habites à Porte de Nam ??
il y a 3 mois
putain mais t'habites à Porte de Nam ??
Ah non jamais de la vie, j'habite près de la maison communale de Auderghem. Je suis pas fait pour la ville ville.
il y a 3 mois
Ah non jamais de la vie, j'habite près de la maison communale de Auderghem. Je suis pas fait pour la ville ville.
okkkkk t'habites vraiment tout près de mon ancienne coloc, c'était la rue Pierre Schoonejans juste derrière Hermann
il y a 3 mois
j'ai goûté qu'une seule fois O'Tacos, c'était un livreur Uber Eats qui m'a interpellé quand je rentrais chez moi pour me proposer sa livraison parce qu'elle avait été annulée et qu'il mangeait pas ça, on a bouffé ça avec mes colocs et c'était absolument immonde c'est de la nourriture lovecraftienne
nourriture de quoicoubax un peu
il y a 3 mois
okkkkk t'habites vraiment tout près de mon ancienne coloc, c'était la rue Pierre Schoonejans juste derrière Hermann
Oui on connaît vraiment les mêmes endroits c'est drôle. Après j'ai vécu toute ma vie à Boitsfort quasiment, je n ai jamais connu de kheys de Boitsfort
il y a 3 mois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
allo
3 mois
ça va aller mon crayon
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
Tu sais pas apprécier la beauté du jeu d'echecs c'est tout un univers à découvrir
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 mois