InscriptionConnexion
Les mêmes que les tiens plus ou moins, mais ils graissent assez vite et ils sont beaucoup plus courts (pour le moment)
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Ptdr y a un renoi de ma colloc qui écoute une vidéo avec Lesquen en fond
:ahi2:
:yellow_mdr:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Je suis en bas je te dirai en montant je sais pas par cœur
:daddy:

C'est un nouveau que m'a conseillé ma mère avant hier en allant chez elle, je n'ai même pas du l'acheter
il y a 3 mois
purée tidi c'est très cryptique quand tu me parles je comprends rarement
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
Putain une colloc de 15 en plus
:ahi2:
il y a 3 mois
Il prend trop son cas pour une généralité
:yellow_mdr:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Même pas on dirait un mélange de colloc et d'hôtel
:lisa:

Assez tranquille en vérité si je veux croiser personne pendant une semaine je peux.
il y a 3 mois
envie de
:Alice_chute:
il y a 3 mois
est-ce que vous avez un bon masque ou conditioner pour les cheveux bouclés ? pour avoir de belles boucles et pas un gros sac de noeuds de frisotti
:mafiachat:
il y a 3 mois
En vérité tout ces trucs de Peter Thiel, Nick Land, Curtis Yarvin, la NRX ça fait quand même un peu flipper, les gens ne se cachent même plus de vouloir une société techno-féodale.
:Vivray:
il y a 3 mois
mais quelque chose qui ne mourra jamais c'est notre amour ma très très très chère et tendre
il y a 3 mois
ah punaise ça je connaissais pas, je vais me renseigner et probablement essayer
:chatghost:
il y a 3 mois
purée encore une fois je t'assure que j'ai pas compris ce que tu voulais dire alors que je comprends tous tes autres posts qui s'adressent à d'autres ayo
le "ick" c'est un "hic" de personne saoule ?
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Même pas on dirait un mélange de colloc et d'hôtel
:lisa:

Assez tranquille en vérité si je veux croiser personne pendant une semaine je peux.
purée je te jure que ça ressemble tellement à mon ancienne coloc à Ixelles, on était aussi 15 et c'était dans une ancienne "maison de rencontres" (maison close quoi) du coup ça faisait vachement hôtel aussi
il y a 3 mois
aaaaah d'accord

mais je pense pas qu'elle ait ick........ car nous sommes épris l'un de l'autre (je suis érotomane)
il y a 3 mois
On est 15 dans une colloc et en vrai ça va niveau place. Il y a 3 étages après.
:boomermain:
il y a 3 mois
oui je trouve ça poétique et sophistiqué pour parler de baise brutale
il y a 3 mois
putain j'imagine le cauchemar d'une coloc de 15 mecs
:tarer:
il y a 3 mois
Bah c'est la limite du Trumpisme, il y a des conflits entre les élitistes incarnés par Thiel et les populistes par Carlson, les America First incarnés par Fuentes et les néoconservateurs incarnés par Shapiro.
:boomermain:
Les libertariens aussi...
il y a 3 mois
Non c'est mixte, il y a une coréenne plus jeune que moi que j'ai invité au resto prochainement
il y a 3 mois