Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaudrait
mais avec la tête de krilin + corps de panda et là on aurait notre Krikri du blabla, toujours à l'affût du moindre délit
il y a 7 mois
Pourquoi tu leak ma tronche de sainte ??
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Feu éliminé, eqa retrouvé
Le plan se déroule comme prévu
Le plan se déroule comme prévu
Pourquoi il a suppr ? Ici et sur jvc
il y a 7 mois
Pourquoi il a suppr ? Ici et sur jvc
Ah le retou
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ2 remplaçement j'en ai marre de travailler
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Donut mystère💋Litaire
7 mois
J2 remplaçement j'en ai marre de travailler
Tu remplaces who ?
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
Tu remplaces who ?
Bah en ville en med gé
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Bah en ville en med gé
Chaud
T'as pas des opioïdes à chourer discrètement ?
T'as pas des opioïdes à chourer discrètement ?
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
Chaud
T'as pas des opioïdes à chourer discrètement ?
T'as pas des opioïdes à chourer discrètement ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Encore une patiente absenteiste ou en retard (ce qui est encore plus chiant qu'un lapin ça risque de me décaler ) MARRE !!!
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Donut mystère💋Litaire
7 mois
Encore une patiente absenteiste ou en retard (ce qui est encore plus chiant qu'un lapin ça risque de me décaler ) MARRE !!!
à la campagne, les patients sont bien plus respectueux des horaires
tu devrais venir travailler dans nos contrées, en plus, on manque de médecins
tu devrais venir travailler dans nos contrées, en plus, on manque de médecins
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
à la campagne, les patients sont bien plus respectueux des horaires
tu devrais venir travailler dans nos contrées, en plus, on manque de médecins
tu devrais venir travailler dans nos contrées, en plus, on manque de médecins
Quand j'habitais en Bretagne, j'arrivais une demi-heure en avance chez le médecin pour être reçu une demi-heure en retard
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
En ligne
189
Sur ce sujet0






















