InscriptionConnexion
C'est ce que font tous les pays du monde en fait, y'a qu'en Europe qu'on souhaite se suicider par africain interposé
Je trouve que les US sont en train de s'humilier à envoyer des immigrés clandestins dans le camp de concentration moderne en El Salvador moi
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 heures
T'es conscient que tu serais euthanasié par l'aktion T4 ou envoyé en camp comme "asocial", n'est-ce pas ?
:phoquegun:
Pourquoi ?
:Lego_suicide:
il y a 3 heures
Je trouve que les US sont en train de s'humilier à envoyer des immigrés clandestins dans le camp de concentration moderne en El Salvador moi
C'est quoi un camp de concentration ?
il y a 3 heures
C'est quoi un camp de concentration ?
c'est un camp pour aider les gens avec des troubles de l'attention
Image Image
il y a 3 heures
Ils ont raison de virer la vermine illegale de leur pays. Il faudrait faire le même nettoyage en France
il y a 3 heures
C'est un club de vacances avec piscine et spectacles comme en témoignent des milliers de déportés non juifs avec la moitié de leurs camarades morts là-bas
:Risisinge:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 heures
:jesus_rire_gif:
:risiwideshut:
il y a 3 heures
Moi je trouve qu'ils montrent un bon exemple et qu'on devrait s'en inspirer et aller + loin
il y a 3 heures
Ils ont raison de virer la vermine illegale de leur pays. Il faudrait faire le même nettoyage en France
Je ne suis pas rendu encore si insensible que cela, déporter et filtrer l'immigration oui, mais en contrôlant mieux les conditions dans lesquelles c'est fait
C'est aussi du fait de notre propre laxisme que ces gens sont venus
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 heures
Moi je trouve qu'ils montrent un bon exemple et qu'on devrait s'en inspirer et aller + loin
Moi je trouve ça inhumain et hypocrite quand ils se gaussent d'être chrétiens et bons...
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 heures
Moi je trouve ça inhumain et hypocrite quand ils se gaussent d'être chrétiens et bons...
Je sais pas ce qui se passe dans ce camp que tu as cité en fait
:Lisa_bah:

Mais contrôler son immigration c'est la base je vois pas le soucis.

La France est en train de crever les blancs se font buter tous les jours par la racaille islamique, ne pas agir c'est tuer des blancs, donc entre violenter des étrangers qui veulent (inconsciemment le plus souvent) ma mort ou bien tuer mes compatriotes à petit feu c'est le choix le plus simple du monde
il y a 3 heures
Je ne suis pas rendu encore si insensible que cela, déporter et filtrer l'immigration oui, mais en contrôlant mieux les conditions dans lesquelles c'est fait
C'est aussi du fait de notre propre laxisme que ces gens sont venus
Non c'est pas du laxisme c'est voulu et prémedité par les elites française, pour sauver des vies , ont doit virer tout les clandestins, migrants illégaux, oqtf, expulser et déchéance de nationalité a ceux ayant une double qui commettent des crimes. Ils doivent repartir dans leur pays et s'ils refusent de les reprendre ont doit sanctionner ces pays
:Succube18:
il y a 3 heures
Non c'est pas du laxisme c'est voulu et prémedité par les elites française, pour sauver des vies , ont doit virer tout les clandestins, migrants illégaux, oqtf, expulser et déchéance de nationalité a ceux ayant une double qui commettent des crimes. Ils doivent repartir dans leur pays et s'ils refusent de les reprendre ont doit sanctionner ces pays
:Succube18:
Ceci, c'est la base
il y a 3 heures
la réaction dans les backroom :
GIF
GIF
on rajoute @PiegeTriste aussi
:Choque4:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 heures
on rajoute @PiegeTriste aussi
:Choque4:
GIF
GIF
il y a 3 heures
:Singe_hype:
:badgephoque:
il y a 3 heures
Bah tu vois ma colloc c'est la même ; elle se dit chrétienne et en constante remise en question mais en réalité c'est une énorme connasse qui, par faiblesse, n'hésite pas à être bien hypocrite
:)
Surhomme
il y a 3 heures
:badgephoque:
il y a 3 heures
De toute façon moins t'en as plus tu en étales
:)
Surhomme
il y a 3 heures