InscriptionConnexion
We at the hotel, motel, Holiday Inn
GIF
Image
il y a 7 mois
Laisse moi tranquille
GIF
Image
il y a 7 mois
:cricri1:
il y a 7 mois
faudrait
:cricri1:
mais avec la tête de krilin + corps de panda et là on aurait notre Krikri du blabla, toujours à l'affût du moindre délit
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Pourquoi tu leak ma tronche de sainte ??
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
:moutonmignon:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
La chance
Image
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Feu éliminé, eqa retrouvé
:DeGaulle:


Le plan se déroule comme prévu
Pourquoi il a suppr ? Ici et sur jvc
:parsee_bouh:
il y a 7 mois
Bon elle arrive la patiente ?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Pourquoi il a suppr ? Ici et sur jvc
:parsee_bouh:
Ah le retou
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
J2 remplaçement j'en ai marre de travailler
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
J2 remplaçement j'en ai marre de travailler
:Feignasse:
Tu remplaces who ?
:CS_Marx:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
Dopel
Dopel
7 mois
Tu remplaces who ?
:CS_Marx:
Bah en ville en med gé
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Bah en ville en med gé
Chaud
:CS_Marx:

T'as pas des opioïdes à chourer discrètement ?
:CS_Marx:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
Dopel
Dopel
7 mois
Chaud
:CS_Marx:

T'as pas des opioïdes à chourer discrètement ?
:CS_Marx:
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Encore une patiente absenteiste ou en retard (ce qui est encore plus chiant qu'un lapin ça risque de me décaler ) MARRE !!!
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Encore une patiente absenteiste ou en retard (ce qui est encore plus chiant qu'un lapin ça risque de me décaler ) MARRE !!!
:vener:
à la campagne, les patients sont bien plus respectueux des horaires
:wouhou-laboom:

tu devrais venir travailler dans nos contrées, en plus, on manque de médecins
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Les médecins qui sont h24 en retard qui chialent quand c'est les autres
:MacronRire:
Image
il y a 7 mois
Draguez moins la secrétaire qui s'en fout de toute façon et bossez un peu
:Macron_thumbup:
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
à la campagne, les patients sont bien plus respectueux des horaires
:wouhou-laboom:

tu devrais venir travailler dans nos contrées, en plus, on manque de médecins
:zzzzz:
Quand j'habitais en Bretagne, j'arrivais une demi-heure en avance chez le médecin pour être reçu une demi-heure en retard
:Sticoeur:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois