Ce sujet a été résolu
Tu vois lys avec qui ?
Bah avec toi logique
Too fucked up, im seeing static
il y a 11 heures
C'est vraiment toi ?
il y a 11 heures
C'est vraiment toi ?
T'es vraiment dans les trans toi en fait
il y a 11 heures
Bouffer de la sauce déjà
il y a 11 heures
J'ai absolument rien compris à votre échange
Faut lire les posts pour comprendre le contenu
il y a 11 heures
Arf
mec j'adore 'ya une version crunchy aux cacahuètes aussi je me BUTE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
Ça nous fait le crypto-natio pour baiser des trans métisse wow
il y a 11 heures
Sogdianos
11h
Ça nous fait le crypto-natio pour baiser des trans métisse wow
Droitardé lambda
il y a 11 heures
L'humain est apparu par une succession de probabilité impossible
Il est l'aboutissement de l'existence de l'univers en soi
Nous existons au-dessus de tout et nous méritons tout
L'humain est sans doute la chose la plus intéressante qui existe et j'aimerais toujours l'humanité dans tous ses défauts.
Il est l'aboutissement de l'existence de l'univers en soi
Nous existons au-dessus de tout et nous méritons tout
L'humain est sans doute la chose la plus intéressante qui existe et j'aimerais toujours l'humanité dans tous ses défauts.
non nous n'existons pas au-dessus de tout, et nous ne méritons rien, nous ne méritons ni notre être, ni notre vie, ni notre âme, ni rien, tout nous a été donné par Dieu il est le seul maître digne d'adoration. la souveraineté que nous exerçons sur le monde est une souveraineté de créature, elle est conditionnelle, nous ne devons être que les vicaires de Dieu et donc nous efforcer de prendre soin de sa création, parce que toute créature participe d'une certaine manière à la divinité.
certes l'humanité a fait de bonnes choses, mais jamais sans la grâce et l'inspiration de Dieu qui est le Bien en soi et sans lequel il est vain d'imaginer la beauté même, l'univers lui-même qui nous dépasse immensément n'est qu'une créature, au bout de la chaîne la source jaillissante c'est l'Éternel
certes l'humanité a fait de bonnes choses, mais jamais sans la grâce et l'inspiration de Dieu qui est le Bien en soi et sans lequel il est vain d'imaginer la beauté même, l'univers lui-même qui nous dépasse immensément n'est qu'une créature, au bout de la chaîne la source jaillissante c'est l'Éternel
il y a 11 heures