Ce sujet a été résolu
Fallait pas courir tout nu en pleine rue aussi
il y a 3 mois
Si et j'ai un arrêt que pout une journée, de toute manière je dois me forcer pour les cours
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
25 Novembre 2025 : journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes
Vous avez pleuré pour les femmes aujourd'hui ?
3 femmes par jour sont victime de FEMINICIDE ou de TENTATIVE de féminicide
Qu'en pense @Litaire ???
Vous avez pleuré pour les femmes aujourd'hui ?
3 femmes par jour sont victime de FEMINICIDE ou de TENTATIVE de féminicide
Qu'en pense @Litaire ???
C'est triste mais y'a plus d'hommes qui meurent d'homicide sur de femmes mais bon faudrait arrêter de séparer les victimes selon le sexe, qu'une victime soit de sexe masculin ou féminin dans les deux cas c'est regrettable
Mais bon c'est de la récupération politique et le gonflement a l'excès de faits divers pour continuer à distiller le poison féministe dans la société
Mais bon c'est de la récupération politique et le gonflement a l'excès de faits divers pour continuer à distiller le poison féministe dans la société
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Oulala je suis très très malade aussi
Personne va te dm hein 😂 😂 😂
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Voilà qui va te remettre sur pieds
il y a 3 mois
Voilà qui va te remettre sur pieds
Il c'est déjà injecté 2 doses ce matin
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Nous quand on est malade -> se faire cuck avec quelqu'un en bonne santé
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Surtout que c'est absolument contre productif, je vais aller en cours malade, ça va sûrement contaminé pleins d'autres gens, qui von eux mêmes faire des arrêts.. Fin bref
il y a 3 mois
@Lamelo j'ai vu les images de ta bar mitsva dans ta story insta ça avait l'air bien lourd, franchement bravo pour ta conversion 🙏🤲
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
il y a 3 mois
Nous quand on est malade -> se faire cuck avec quelqu'un en bonne santé
il y a 3 mois