Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'as vraiment que ça dans ton répertoire ?
Bah oe je ne connais rien d'autre que ça
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsréel même si t'es très anxieux social tu commandes de la tise par Uber Eats, tu t'encules une bouteille de Polia et tu vas finir la soirée seul au bar affalé sur la banquette à murmurer "lf0t qui ont des amis mdr"
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Tequila Chartreuse Jaëger Absinthe
Après je sais pas ce que vous buvez à Toulouse, si ça se peut il y a que du Pastis
Après je sais pas ce que vous buvez à Toulouse, si ça se peut il y a que du Pastis
il y a 7 mois
Docteur-Matrix
7 mois
Sogdianos qui s'enfile une petite bière sans alcool pour profiter du dernier album d'Orelsan
sur la plage de Tel Aviv
Life Support
il y a 7 mois
ouais mais il va dire que les vrais 0 tout sont trop anxieux que pour sortir d'où le fait de se mettre une race before pour trouver le courage
quand t'es déjà au bord du coma éthylique c'est plus facile de sortir pour aller au bar et pouvoir enfin faire ce fameux coma sur la banquette après avoir dépensé 80 balles
quand t'es déjà au bord du coma éthylique c'est plus facile de sortir pour aller au bar et pouvoir enfin faire ce fameux coma sur la banquette après avoir dépensé 80 balles
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
le racket de @Sogdianos par 3 filles de cm1 le 12 octobre 2024 qui s’en rappelle ?
Life Support
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis tu finiras la journée devant Netflix avec ta commande passée au bar a coquillette
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Tu dis "C'est pour mes potes Lamelo Vivray et Pogo du forum Onche" et tkt ils vont comprendre
il y a 7 mois
Vivray2
7 mois
Tout le monde a travaillé en bar ici ?
Dans une boite/Bar de nuit sur Toulouse ouais
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
83
Sur ce sujet0