InscriptionConnexion
niknak
niknak
7 mois
t'as vraiment que ça dans ton répertoire ?
:mafiachat:
Bah oe je ne connais rien d'autre que ça
:chat-fume:
il y a 7 mois
réel même si t'es très anxieux social tu commandes de la tise par Uber Eats, tu t'encules une bouteille de Polia et tu vas finir la soirée seul au bar affalé sur la banquette à murmurer "lf0t qui ont des amis mdr"
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
de fripon ?
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Tequila Chartreuse Jaëger Absinthe

Après je sais pas ce que vous buvez à Toulouse, si ça se peut il y a que du Pastis
il y a 7 mois
Sogdianos qui s'enfile une petite bière sans alcool pour profiter du dernier album d'Orelsan
sur la plage de Tel Aviv
Life Support
il y a 7 mois
Jaëger alors
il y a 7 mois
ouais mais il va dire que les vrais 0 tout sont trop anxieux que pour sortir d'où le fait de se mettre une race before pour trouver le courage
:mafiachat:


quand t'es déjà au bord du coma éthylique c'est plus facile de sortir pour aller au bar et pouvoir enfin faire ce fameux coma sur la banquette après avoir dépensé 80 balles
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Bordel
:ahi2:
il y a 7 mois
Ribaude
:Menhera:
il y a 7 mois
le racket de @Sogdianos par 3 filles de cm1 le 12 octobre 2024 qui s’en rappelle ?
Life Support
il y a 7 mois
Puis tu finiras la journée devant Netflix avec ta commande passée au bar a coquillette
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
Life Support
il y a 7 mois
mais met toi bien
Life Support
il y a 7 mois
Dédi
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Tu dis "C'est pour mes potes Lamelo Vivray et Pogo du forum Onche" et tkt ils vont comprendre
il y a 7 mois
Je te l'aurai donné quand j'étais encore barman donc en vrai
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Tout le monde a travaillé en bar ici ?
:MisterYou:
il y a 7 mois
C'est le passé maintenant ouais
:Panthere_rose:


Parfois j'en suis nostalgique
:Panthere_rose:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tout le monde a travaillé en bar ici ?
:MisterYou:
Dans une boite/Bar de nuit sur Toulouse ouais
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Ah oui et vous habitez tous à Toulouse aussi
:MisterYou:
il y a 7 mois