InscriptionConnexion
Ouvrières, ouvriers...

Sommes-nous revenus au temps des pharaons?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 18 heures
T'as raison vaut mieux pas pour toi qu'on parle du pedo trump vu comment tu l'as soutenu
:caprio_troll:
je le soutiens toujours
:Donald:
il y a 18 heures
Ça y est il recommence
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 18 heures
Ça y est il recommence
ne pas feed ne pas feed
:golemax:
il y a 18 heures
Bah t'es diplômé en médecine ? En psychologie ?je crois pas
J'ai lu un livre de sexologie qui est assez critique sur les opérations de transition en disant que y'a beaucoup d'insatisfactions...
Après quand bien même l'argument d'autorité en la matiere.
On détruit quand même des organes génitaux fonctionnels pour un problème dont la source semble se retrouver dans le psychisme parce que peu importe à quel point l'opération sera réussie ça n'égalera jamais des organes génitaux correspondant au sexe biologique de naissance.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
x0x0
x0x0
18h
je le soutiens toujours
Pas étonnant
il y a 18 heures
J'ai lu un livre de sexologie qui est assez critique sur les opérations de transition en disant que y'a beaucoup d'insatisfactions...
On détruit quand même des organes génitaux fonctionnels pour un problème dont la source semble se retrouver dans le psychisme parce que peu importe à quel point l'opération sera réussie ça n'égalera jamais des organes génitaux correspondant au sexe biologique de naissance.
Bah évidemment vu que c'est pas parfait
il y a 18 heures
Je pense que je serais moins écœuré (mais quand même contre) envers ça le jour où on sera capable de créer une bite / vagin à partir de ses propres cellules souches et de se l'implanter proprement et totalement fonctionnel

Mais ça reste une folie de considérer les humains comme des êtres d'argiles interchangeables et modifiables à volonté
il y a 18 heures
Ça y est il recommence
Dit le mec qui vient de poster un même transphobe
il y a 18 heures
Hier soir je me suis cagué dessus

J'ai palpé mes testicules et j'ai cru sentir un boule solide autre que mes couilles

Finalement c'était juste ma couille droite
Surhomme
il y a 18 heures
Bah évidemment vu que c'est pas parfait
Pour ça que beaucoup se disent qu'essayer de faire accepter son sexe biologique au sujet ne serait pas forcément une si mauvaise approche
il y a 18 heures
Dit le mec qui vient de poster un même transphobe
Personne t'a obligé à revenir
Surhomme
il y a 18 heures
Pour ça que beaucoup se disent qu'essayer de faire accepter son sexe biologique au sujet ne serait pas forcément une si mauvaise approche
Beaucoup de gens pas concerné oui parce que moi quand j'écoute des personnes trans c'est pas ce qu'elles disent
:Chak:
il y a 18 heures
Personne t'a obligé à revenir
Personne t'oblige a posté n'importe quoi
il y a 18 heures
Moi quand j'écoute des personnes trans j'entend des fous incohérents à enfermer d'urgence mais chacun son interprération
il y a 18 heures
Alors que quand il écoute le pedo trump il applaudi
il y a 18 heures
Personne t'oblige a posté n'importe quoi
Je m'en care le cul de ton avis

Laisse moi deviner, tu vas chercher la merde en jouant le provocateur et ensuite tu vas encore te barrer en chialant parce qu'on t'aura dit tes 4 vérités ?
Surhomme
il y a 18 heures
Hier soir je me suis cagué dessus

J'ai palpé mes testicules et j'ai cru sentir un boule solide autre que mes couilles

Finalement c'était juste ma couille droite
En plus le cancer du testicule c'est trop nul la prise en charge ils virent juste la couille c'est juste déprimant, après peut être que c'est injouable un traitement conservateur mais qu'on arrête de dire que c'est un cancer de bon pronostic c'est juste horrible de se faire retirer un testicule.
En plus des fois ils retirent un testicule pour se rendre compte que la tumeur est bénigne
:mort:
il y a 18 heures
Je m'en care le cul de ton avis

Laisse moi deviner, tu vas chercher la merde en jouant le provocateur et ensuite tu vas encore te barrer en chialant parce qu'on t'aura dit tes 4 vérités ?
Ah oui je cherche la merde, alors que poster des gens qui se pendent c'est parfaitement sain
Les 4 vérité de la part de mec qui se sont fait brisé par popa
il y a 18 heures
En plus le cancer du testicule c'est trop nul la prise en charge ils virent juste la couille c'est juste déprimant, après peut être que c'est injouable un traitement conservateur mais qu'on arrête de dire que c'est un cancer de bon pronostic c'est juste horrible de se faire retirer un testicule.
En plus des fois ils retirent un testicule pour se rendre compte que la tumeur est bénigne
:mort:
Bahhh c'est quand même bien de pouvoir retirer un truc cancéreux facilement... C'est mieux que d'être sur liste pour transplantation de foie ou autre
:limbo_loupe:
il y a 18 heures