Ce sujet a été résolu
en ce moment j'enchaine pas mal ouais et ça fait quelques jours que ça me le fait
c'est bon signe nn ? en tout cas moi j'aime bien cette sensation ça me le faisait souvent enfant
c'est bon signe nn ? en tout cas moi j'aime bien cette sensation ça me le faisait souvent enfant
Bah on m'a toujours dit que d'avoir mal comme ça c'était parce que le corps travail / se renforce donc normalement oui c'est censé être bon signe . Ça montre que tu te surpasse...
Enfin bref peut-être que je dis de la merde je me suis jamais vraiment renseigné plus que ça
Enfin bref peut-être que je dis de la merde je me suis jamais vraiment renseigné plus que ça
il y a 3 mois
Bientôt le 1m80 alors
en vrai 1m80 je les fais avec une bonne posture et des étirement... un vrai fake 0 tout jsuis encore une fois désolé
il y a 3 mois
Bah on m'a toujours dit que d'avoir mal comme ça c'était parce que le corps travail / se renforce donc normalement oui c'est censé être bon signe . Ça montre que tu te surpasse...
il y a 3 mois
en vrai 1m80 je les fais avec une bonne posture et des étirement... un vrai fake 0 tout jsuis encore une fois désolé
Purée
tu renforces mon zero-toutisme
il y a 3 mois
Purée
il y a 3 mois
Techniquement la on est très tôt le matin du mardi...
il y a 3 mois
Techniquement la on est très tôt le matin du mardi...
il y a 3 mois
j'allais pas lui dire bonne nuit quand même
Tu lui disais bonjour en fait
il y a 3 mois
Bonjour
il y a 3 mois
il est 2h du mat Tohru je vais pas te dire bonjour
Bah tu viens de le dire toi-même du mat... On est le matin
il y a 3 mois
Purée
Zéro + zéro = l'infini bro gamberge
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
Bah tu viens de le dire toi-même du mat... On est le matin
il y a 3 mois
oui mais il fait pas encore jour pour autant . . .
Bonne matinée si tu préfères
il y a 3 mois