InscriptionConnexion
Chialé à cause d'une gamine de 20 piges
:caprio_troll:
il y a 16 heures
En plus le cancer du testicule c'est trop nul la prise en charge ils virent juste la couille c'est juste déprimant, après peut être que c'est injouable un traitement conservateur mais qu'on arrête de dire que c'est un cancer de bon pronostic c'est juste horrible de se faire retirer un testicule.
En plus des fois ils retirent un testicule pour se rendre compte que la tumeur est bénigne
:mort:
Pendant 5 minutes j'étais en PLS puis je me suis repalpé en appuyant plus et c'était juste ma couille droite
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 16 heures
Ah oui je cherche la merde, alors que poster des gens qui se pendent c'est parfaitement sain
Les 4 vérité de la part de mec qui se sont fait brisé par popa
Bien tenté
:golemax:
il y a 16 heures
Ah oui je cherche la merde, alors que poster des gens qui se pendent c'est parfaitement sain
Les 4 vérité de la part de mec qui se sont fait brisé par popa
Bordel mais tu sais même pas ce qu'elle a fait

Et c'est pas moi qui suis impacté, par contre y en a d'autres qui sont au fond du trou
Surhomme
il y a 16 heures
Bordel mais tu sais même pas ce qu'elle a fait

Et c'est pas moi qui suis impacté, par contre y en a d'autres qui sont au fond du trou
Vu comment vous en parler tous vous avez l'air bien impacté
il y a 16 heures
Vu comment vous en parler tous vous avez l'air bien impacté
Bah ça concerne pas la terre entière nn plus..
il y a 16 heures
C'est horrible elle a menti et diffamé comme 99% des gens de ce forum
il y a 16 heures
@Litaire explique à ton trizo de pote l'affaire en MP qu'il ferme son claque merde un peu
Surhomme
il y a 16 heures
C'est horrible elle a menti et diffamé comme 99% des gens de ce forum
Tu tire des conclusions à partir d'un truc dont tu as 0 infos, un peu comme la politique quoi
il y a 16 heures
x0x0
x0x0
16h
Tu tire des conclusions à partir d'un truc dont tu as 0 infos, un peu comme la politique quoi
Csc c'est dépassé maintenant évolue
il y a 16 heures
Mince il est plus touché par une menteuse que par des suicides de personne
il y a 16 heures
:soralpleure:
il y a 16 heures
parlons de meuf plutôt nn ?
:pafpaf:
il y a 16 heures
x0x0
x0x0
16h
parlons de meuf plutôt nn ?
:pafpaf:
Ptn Samedi à la plage y a une teen nos regards se sont croisés et après elle s'est mise avec sa mère à la table pile devant moi
:BG_avis:

Je croyais qu'elle était mineure du coup j'ai rien fait puis bon c'est gênant de draguer juste devant sa mère
Surhomme
il y a 16 heures
Ptn Samedi à la plage y a une teen nos regards se sont croisés et après elle s'est mise avec sa mère à la table pile devant moi

Je croyais qu'elle était mineure du coup j'ai rien fait puis bon c'est gênant de draguer juste devant sa mère
T'arrives à draguer des meufs comme ça à la plage ?
:celestin_tournesol:
il y a 16 heures
pitié vous pouvez me donner un bon point ?
:Kpop1:
de bonne conduite ?
vous avez comme mon message hier il était ? onche.org https://onche.org/topic/9[...]ches/539#message_17992201
vous avez vu comme je suis précautionneuse parce que je savais que je parlais d'un sujet dont je ne connaissais pas donc j'avais pris pleins de pincettes et je posais juste une question a cause de mon incompréhension ?
vous avez vu rayman il fait tout l'inverse lui en étant aggressif et méchant ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
x0x0
x0x0
16h
T'arrives à draguer des meufs comme ça à la plage ?
:celestin_tournesol:
Non en vrai je déteste ça, mais elle était vraiment mignonne la meuf
:pluee:
Surhomme
il y a 16 heures
x0x0
x0x0
16h
:soralpleure:
j'y crois pas hier j'allais dire que c'etait genial qu'il avait changé et parlait plus de politique s'enervait plus pour rien que c'etait cool et ce matin il fait que de la provocation
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
@Litaire explique à ton trizo de pote l'affaire en MP qu'il ferme son claque merde un peu
J'ai pas voulu expliquer en détails non plus c'est délicat
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
pitié vous pouvez me donner un bon point ?
de bonne conduite ?
vous avez comme mon message hier il était ? onche.org https://onche.org/topic/9[...]ches/539#message_17992201
vous avez vu comme je suis précautionneuse parce que je savais que je parlais d'un sujet dont je ne connaissais pas donc j'avais pris pleins de pincettes et je posais juste une question a cause de mon incompréhension ?
vous avez vu rayman il fait tout l'inverse lui en étant aggressif et méchant ?
Disons que mes larmes sont sec vu qu'un mec dont je dirais pas le nom ici s'est moqué de mes menaces de mort et personne a rien dit
:chat_lunettes:
il y a 15 heures