Ce sujet a été résolu
Moi j'ai une tête d'anglais à la con 

il y a 5 jours
tu sortirais (love) avec quel Pokémon toi..... 

le donjon est fermé revenez plus tard 

il y a 5 jours
Faut vraiment que je me chauffe ! J’ai tendance à privilégier le vocabulaire (je suis à 2500 actuellement) car je communique beaucoup à l’oral, je dois apprendre 20mots par jours environ .
Mais je dois faire de même avec les kanji aussi

Mais je dois faire de même avec les kanji aussi
En vrai 10 par jour c'est très tenable t'en fais pas, t'es pas obligé d'apprendre à les écrire non plus 

Ça prendra 30 minutes par jour une fois bien lancé

Pour le reste c'est idéal je pense ta méthode d'apprentissage avec ta copine Issou

Ça prendra 30 minutes par jour une fois bien lancé
Pour le reste c'est idéal je pense ta méthode d'apprentissage avec ta copine Issou
il y a 5 jours
une fois on m'a dit que j'avais l'air de venir d'Angleterre et bah je l'ai mal pris ... 

Je suis le seul à trouver que tu fais américain ? 

il y a 5 jours
Insecator
je cherche encore où je t'ai posé la question

il y a 5 jours
Je suis le seul à trouver que tu fais américain ? 

il y a 5 jours
Barbicha 

Bouclette + barbichette = 

il y a 5 jours
Il a l'air handicapé
Commence par écrire correctement le nom de ton crush pokemon et après tu viendras me parler d'handicap ok ?
il y a 5 jours
Sachant qu'avec le vocabulaire t'apprends aussi des kanjis du coup 

Ça se recoupera vite et tu sauras prononcer 滑る /滑落 et les autres, et c'est une sorte de puzzle de moyens mnémotechniques soit sémantiques (rien que le radical eau + le kanji "os" 骨 fait très facilement retenir ce kanji par exemple), soit pour la prononciation, les caractères sont liés entre eux par couches successives d'inclusion dans d'autres

Ça se recoupera vite et tu sauras prononcer 滑る /滑落 et les autres, et c'est une sorte de puzzle de moyens mnémotechniques soit sémantiques (rien que le radical eau + le kanji "os" 骨 fait très facilement retenir ce kanji par exemple), soit pour la prononciation, les caractères sont liés entre eux par couches successives d'inclusion dans d'autres
il y a 5 jours
ça y est je suis de nouveau sur Pokesmash 

il y a 5 jours
Commence par écrire correctement le nom de ton crush pokemon et après tu viendras me parler d'handicap ok ?
il y a 5 jours