Ce sujet a été résolu
@bouclador a leak dsl khey
il y a 5 jours
Pogo
5j
Il ressemble au mec de 1975 que toutes les meufs kiffaient à un moment (jamais compris)
il y a 5 jours
Elle étais en effet instable 

Mais en même temps je comprend qu’il plait

Mais en même temps je comprend qu’il plait
il y a 5 jours
Il est plus beau oui
il y a 5 jours
Adam driver est pas beau, je comprends pas le délire autour 

Roisage est plus beau qu'adam driver mais Adam Driver est beau comme même 

il y a 5 jours
Parle mieux de bdt
il y a 5 jours
Adam driver est pas beau, je comprends pas le délire autour 

il y a 5 jours
Pas vraiment non, je brute-forçais ça avec un deck anki que je personnalisais en allant chercher sur jisho ou via yomitan et leur jitendex (ou à l'occasion un dictionnaire japonais unilingue) le sens réellement le plus fréquent d'utilisation du kanji, en regardant quelques mots (sans chercher à les retenir), puis lors de l'apprentissage/ des répétitions je retenais le kanji, le sens le plus fréquent, et suivant l'existence de mots les utilisant fréquemment, le onyomi et les kunyomi
Ensuite ça rentre à force de lire des trucs en japonais et d'en écrire quelques fois avec mon amie japonaise de la HP.
Les ressources que je trouvais étaient toujours inexactes ou ne convenaient pas à ce que je cherchais.
Je pense qu'il y a de meilleures méthodes, mais ça me permet de deviner assez facilement la prononciation d'un Kanji maintenant, sans compter le sens de la plupart, ce qui rend les recherches plus simples.

Et lorsque je lis des mangas, je lis des versions avec le texte deja reconnu par OCR, donc je peux rapidement chercher le vocabulaire inconnu via yomitan sur Firefox
Je ne cherche plus tellement à apprendre des listes tous les jours maintenant, mais juste à m'amuser et retenir avec le temps et l'exposition

Ensuite ça rentre à force de lire des trucs en japonais et d'en écrire quelques fois avec mon amie japonaise de la HP.
Les ressources que je trouvais étaient toujours inexactes ou ne convenaient pas à ce que je cherchais.
Je pense qu'il y a de meilleures méthodes, mais ça me permet de deviner assez facilement la prononciation d'un Kanji maintenant, sans compter le sens de la plupart, ce qui rend les recherches plus simples.
Et lorsque je lis des mangas, je lis des versions avec le texte deja reconnu par OCR, donc je peux rapidement chercher le vocabulaire inconnu via yomitan sur Firefox
Je ne cherche plus tellement à apprendre des listes tous les jours maintenant, mais juste à m'amuser et retenir avec le temps et l'exposition
Merci pour tes infos khey !!
Je dois en connaître 500 seulement en ce moment

J’apprends avec des deck AnkiPro egalement et à force de lire les message de ma copine ça rentre aussi .

J’apprends avec des deck AnkiPro egalement et à force de lire les message de ma copine ça rentre aussi .
il y a 5 jours-PEMT
Roisage est plus beau qu'adam driver mais Adam Driver est beau comme même 

Le dénommé proutsage c'est plus un visage à la grecque, bien proportionné 
Après pour Adam driver, chacun ses goûts

il y a 5 jours
Il ressemble au mec de 1975 que toutes les meufs kiffaient à un moment (jamais compris)
J’ai jamais compris les meuf en general perso 

Mise a part le fait que je les repoussais

Mise a part le fait que je les repoussais
il y a 5 jours
Merci pour tes infos khey !!

Je te dirais de chercher chaque nouveau Kanji sur des dicos cléyou, comme ça tu te les appropries par une première exposition en contexte 
Et ne pas hésiter à modifier la carte en conséquence

Et ne pas hésiter à modifier la carte en conséquence
il y a 5 jours
Le dénommé proutsage c'est plus un visage à la grecque, bien proportionné 

ratsinge
il y a 5 jours
il a une tête de vendeur de tapis 

Italien 

En vrai je les apprécie

En vrai je les apprécie