InscriptionConnexion
Bah toi aussi surtout !

Les pain en forme d’étoile de David pétrie chaque matin avec dévotion
:israel:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
J'y peux quelque chose si elles pensent toutes a moi quand elles voient un cheval ????
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Merci de confirmer
Je bois leur sang en chantant Ava nagila surtout
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
je peux pas te raconter ça ma fleur de Lys ça te mettrait dans tous tes états, je sais que tu aimes les ébats entre un homme viril et quelqu'un dysmorphique de genre à cause des œstrogènes que tu as glissés dans ses canalisations mais je sais aussi que tu es un être sensible
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Peut-être plutôt de la sociologie et de la philosophie qui traitait du sujet, mais les deux livres que j ai cités, cela fait déjà un moment que je suis dessus, je fais pas mal d aller - retour avec d'autres sujets, en ce moment c'est plutôt l'économie. Je suis à la fin du Tome 2 de Eliade donc, que j'ai commencé il y a plus d'un an. Spirituellement, j'ai toujours une approche matérialiste, je me dis que les religions sont des créations humaines rendant compte du besoin de dogmes correspondant à une forme de société donnée.
Mais je ne suis pas anti-religieux, ni même vraiment athée, je pense qu'elles ont un rôle nécessaires à jouer, en tant que fait social.
:anya:

Bien évidemment il y a des systèmes religieux que je préfère à d'autres, que j'estime plus proche de la "vérité", mais je ne ressens pas le besoin d'aller au delà, de toute façon j'en suis incapable.
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
je peux pas te raconter ça ma fleur de Lys ça te mettrait dans tous tes états, je sais que tu aimes les ébats entre un homme viril et quelqu'un dysmorphique de genre à cause des œstrogènes que tu as glissés dans ses canalisations mais je sais aussi que tu es un être sensible
:mafiachat:
Tout est dit
:mafiachat:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Tu t’injecte chaque soir des hormones avec le chiffre de la bête dans tes petites fesses rebondi ?
:kjmimi:
pourquoi le faire moi-même quand je peux invoquer Baphomet pour le faire à ma place.....
:marinshy:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Je suis pas RoiSage, en réalité peu de personnes ont vu mon zizi
:Chatoui:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
C'est étrange de faire sauter les classes de maternelle, c'est petit 5 ans pour la primaire, il y a la maturité émotionnelle à prendre en compte

Ma fille a toujours été en avance mais elle se sent mieux avec des enfants de son âge
C'est sans doute une grosse erreur de la part de mes parents, sans ça je suis sûr que je traînerais même pas ici
:ahi2:
il y a 7 mois
Ça fait parti du plan de rendre tout le monde pd
:risiwideshut:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Le malaise au parc la dernière fois avec la maman rebeu qui m'a parlé pendant 1h, son gamin était fou furieux elle arrêtait pas de dire "il é gontil il a le TDAH c'est rien"
Il a quand même poursuivi des filles en hurlant et à failli se prendre une voiture
:phoquesueur:
il y a 7 mois
bon premier degré et nofake je vais faire ça aussi et je veux voir si quelqu'un en fait c'est trop beau
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
C'est sans doute une grosse erreur de la part de mes parents, sans ça je suis sûr que je traînerais même pas ici
:ahi2:
Tout ça pour une classe sautée ?
:phoquechoque:
il y a 7 mois
j'ai commencé à lire Demian d'ailleurs on m'a dit que c'était chouette
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
C'est horrible comme vie de pisser du code c'est pas pour rien que c'est des 0tout anxieux souvent
:phoquecoco:
il y a 7 mois
bien sûr
:bocchipyj:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Heureusement ils sont finito avec l'ia
:Bender7:
il y a 7 mois
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 mois
Je pense que Sainte aimerait bien te foutre dans un camp de rééducation mentale pour te guérir de ton homosexualité
il y a 7 mois
Heureusement ils sont finito avec l'ia
:Bender7:
t'as vraiment toutes les pires takes qu'un être humain puisse avoir, t'es le roi des ordures, l'"homme" le plus mesquin imaginable et en plus tu forces à poster en boucle ici, c'est quand même un sacré cirque cette histoire
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois