Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mon copain on bouge pas les auto-tamponneuses d'ici mon copain tu dis à tes gadjos de la mairie d'aller sucer le sang de leurs morts sur la tête du pépé
forain dsé mor cuila y va manger la patate kji dit aaaahhhrrahhhhhh
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce moment des livres sur la religion chrétienne (Mircea Eliade - Tome 2 & 3, Baudouin Decharneux - Philosophie des religions) , mais j'ai le cerveau trop embrouillé pour le moment pour continuer.
moi je lis BILLY BAT yeah !!!!!!! je préfère quand y'a des IMAGES !!!!!!!!!!!!!! j'ai un qi de 76 !!!!!!!!!!!!!
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
7 mois
je suis plutôt pompette que les forces divines m'en pardonnent
coule j'ai tro envie aussi mais j'ai que du rhume et du perrier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Envoie une photo de toi en elfe et je te dis si ça vaut vraiment le coup d'abandonner l'amour
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
forain dsé mor cuila y va manger la patate kji dit aaaahhhrrahhhhhh
kstschias le sangue tchi fais serrer sur pépé sa va partchire en glaouis aze moge ti more
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
moi je lis BILLY BAT yeah !!!!!!! je préfère quand y'a des IMAGES !!!!!!!!!!!!!! j'ai un qi de 76 !!!!!!!!!!!!!
et moi jlis les bouteilles de shampoing dans la douche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
moi je lis BILLY BAT yeah !!!!!!! je préfère quand y'a des IMAGES !!!!!!!!!!!!!! j'ai un qi de 76 !!!!!!!!!!!!!
Et bien mes presque 50 points de plus m'ont pas servi à grand chose dans la vie courante mon ami
il y a 7 mois
Envoie une photo de toi en elfe et je te dis si ça vaut vraiment le coup d'abandonner l'amour
WOUAW.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois-PEMT
c'est quoi ton ancien pseudo
Aucun, c'est mon seul et unique compte sur Onche
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois-PEMT
coule j'ai tro envie aussi mais j'ai que du rhume et du perrier
tu peux inventer un cocktail avec ça qui pourrait s'appeler le démolit-pouffiasse
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonsoir
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
WOUAW.
Non ok je crois que ça a été mal interprété
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
et moi jlis les bouteilles de shampoing dans la douche
bravo moi je m'en fous partout dans les yeux quand j'essaye : ça pique !!!! je ne recommande pas !!!!
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
LilithTeSauvera
7 mois
Bonsoir
Bonsoir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
LilithTeSauvera
7 mois
Bonsoir
bonsoir petite chipie
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Bonsoir
Oh Shoko
Comment vas tu ?
Comment vas tu ?
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
bonsoir petite chipie
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Oh Shoko
Comment vas tu ?
Comment vas tu ?
Ça va et toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Et bien mes presque 50 points de plus m'ont pas servi à grand chose dans la vie courante mon ami
ah t'as vraiment fait un test de qi ? moi j'ai mon ami psychiatre sur discord j'en ai pas besoin on parle d'épistémologie et de caca de façon quotidienne ça contribue à faire croître mes connaissances sur le rapport au scientisme et sur les déjections humaines
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
En ligne
243
Sur ce sujet0













