Ce sujet a été résolu
Pas sûr que ma prof accepte la triche
il y a un mois
Cette fois-ci je ne rigole plus. Vous avez voulu réveiller la terreur, à vous d'en assumer les conséquences. Dès lors, je ne réponds plus de rien, je n'emprunterai plus que le chemin de la vengeance.
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
vas-y on arrive ^^
il y a un mois
Pas sûr que ma prof accepte la triche
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
Pourquoi j'aurais envie d'aller parler avec des gens qui chient sur le blabla en le spammant de stickers singes de 8 à 18h, concrètement
nice bass bro
il y a un mois
Pourquoi j'aurais envie d'aller parler avec des gens qui chient sur le blabla en le spammant de stickers singes de 8 à 18h, concrètement
il y a un mois
dis bien queen
il y a un mois
G bu la RB fraise-abricot, c'était immonde, on aurait dit du yaourt gervais périmé
nice bass bro
il y a un mois
uff, présenté comme ça c'est sur que c'est pas reluisant
ça me désole un peu pour toi que tu le vives comme ça, y'a rien qui te fait apprécier le fait d'être une femme ?
ça me désole un peu pour toi que tu le vives comme ça, y'a rien qui te fait apprécier le fait d'être une femme ?
En soit j'ai du vague à l'âme je pense
On imagine toujours l'herbe plus verte ailleurs de toute manière c'est dur pour beaucoup d'avoir une satisfaction générale vis à vis de l'existence
On imagine toujours l'herbe plus verte ailleurs de toute manière c'est dur pour beaucoup d'avoir une satisfaction générale vis à vis de l'existence
il y a un mois