Ce sujet a été résolu
Pauvre petit minou j'espère qu'elle n'aura rien
Elle est calmé là ça va
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
Toi je te fais un câlin
La lumière du forum
il y a 3 mois
La lumière du forum
Bof plutôt la flemme qui éclaire faiblement la pièce et qui va bientôt s'éteindre
il y a 3 mois
Bof plutôt la flemme qui éclaire faiblement la pièce et qui va bientôt s'éteindre
Tu brilles quand même
il y a 3 mois
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Sympathique.
Il est trop fort
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Il est trop fort
Je pensais que c'était beaucoup plus ancien, j'imagine que c'est fait exprès.
il y a 3 mois
Je pensais que c'était beaucoup plus ancien, j'imagine que c'est fait exprès.
Ouais bah en mode boom bap, après ce qu'il a fait récemment ça fait un peu plus "actuel"
il y a 3 mois
Ouais bah en mode boom bap, après ce qu'il a fait récemment ça fait un peu plus "actuel"
Je sais plus si je t'ai déjà demandé ce que tu pensais de Fabe
il y a 3 mois
Je sais plus si je t'ai déjà demandé ce que tu pensais de Fabe
Neutre franchement
il y a 3 mois
Neutre franchement
Une fois un pote m'a dit que c'était le Faudel du rap, je l'ai un peu mal pris
il y a 3 mois
Une fois un pote m'a dit que c'était le Faudel du rap, je l'ai un peu mal pris
il y a 3 mois
Si tu veux rire quand j'avais 11 ans, mes parents ont eu la bonne idée de m'inscrire dans un collège à problème
Dès que j'ai eu mon téléphone, la première chose que j'ai faite c est télécharger les sons de La Fouine sur mon vieux Nokia à clapet pour faire "comme les autres"
Dès que j'ai eu mon téléphone, la première chose que j'ai faite c est télécharger les sons de La Fouine sur mon vieux Nokia à clapet pour faire "comme les autres"
il y a 3 mois
Si tu veux rire quand j'avais 11 ans, mes parents ont eu la bonne idée de m'inscrire dans un collège à problème
ça se voit tu t'envoyais Reste en chien avec Booba
il y a 3 mois