Ce sujet a été résolu
niknak
5j
purée je me suis rendormi et j'ai rêvé que j'étais en couple et amoureux avec une fille
au réveil j'étais encore super amoureux d'elle, j'ai été faire une course en pensant à elle, j'ai pris ma douche en pensant à elle et maintenant je pense encore un peu à elle mais mais dulcinée onirique est en train de retourner au royaume des songes
au réveil j'étais encore super amoureux d'elle, j'ai été faire une course en pensant à elle, j'ai pris ma douche en pensant à elle et maintenant je pense encore un peu à elle mais mais dulcinée onirique est en train de retourner au royaume des songes

il y a 5 jours
Du coup ça y est tu es passé de l'autre côté
Je me purifie l'esprit sur des chanteurs désinvolte
il y a 5 jours
niknak
5j
purée je me suis rendormi et j'ai rêvé que j'étais en couple et amoureux avec une fille

il y a 5 jours
niknak
5j
bon sinon je suis de bonne humeur je vais aller à la bibli
il y a 5 jours
Purée le cauchemar
toi va te faire voir j'ai acheté ta formation "How to get 10 shawties in 10hrs" et après 24h toujours 0 shawty, 4 plaintes au cul et -389,99€ sur mon compte
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 5 jours
C'est horrible le réveil après ces rêves
je trouve pas ça horrible, le sentiment d'être amoureux il est trop bien même si ça rend tristoune, et puis t'es encore tout cotonneux
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 5 jours
C'est horrible le réveil après ces rêves
Moi j'aime bien c'est mieux que rien
Repose en paix
il y a 5 jours
toi va te faire voir j'ai acheté ta formation "How to get 10 shawties in 10hrs" et après 24h toujours 0 shawty, 4 plaintes au cul et -389,99€ sur mon compte
il y a 5 jours
Quand t'as le cerveau tellement brisé que les seuls fois où tu rêves d'avoir une amoureuse c'est des cauchemars où elle te cuck
il y a 5 jours
Joue pas a ça
C'est pas parce que t'es triste/brisé ou je sais pas quoi que t'as le droit d'être immonde comme ça avec les autres et de pourrir le topic
il y a 5 jours