InscriptionConnexion
Ah vous vous envoyez vos têtes vous ?
:pikashoot_full:
A une époque oui mais bon plus maintenant
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Sisyphe
Sisyphe
7 mois
Mais non banane
:Triangle_Fondu:


Et comment ça beaucoup de choses ?
:risitas_gonfle:
Gay refoulé comme Litaire avant ce qui explique ton faible attrait pour les femmes
:dilemme_thais2:
il y a 7 mois
Ah vous vous envoyez vos têtes vous ?
:pikashoot_full:
Faut faire un fake kheyette si tu veux les voir apparemment
:Zidamu:
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
L'époque des trombis sur le 18-25 qd même
:ahi2:
A cette époque je ghostais sur le 18 25 j'ai jamais compris le délire de rattacher sa tête à un compte où l'on dit des dingueries
:Lego_suicide:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Ma wifi avait buggé
:pirouette-sueur:
Change d'opérateur mobile non ? Ça fait 7 mois komeme
:ordisuisei_high:
il y a 7 mois
A une époque oui mais bon plus maintenant
:Seulalaplage:
C'est un peu surprenant de faire ça je t'avoue
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Moi j'ai vu 50 photos de toi sans meme les avoir demandé
Et 0 de moi
:oups:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Ou pas mec, je ressemble à Zemmour mélangé à Elie Semoun
Mais si tu mélange zemmour et semoun ça donne la meme chose vu qu'ils ont la meme tronche de juif
:Boomer_epaules:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Faut faire un fake kheyette si tu veux les voir apparemment
:Zidamu:
J'y tiens pas vraiment, la proba que je vois quelqu'un d'ici est assez faible
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
A cette époque je ghostais sur le 18 25 j'ai jamais compris le délire de rattacher sa tête à un compte où l'on dit des dingueries
:Lego_suicide:
En plus c'est de la daube les trombis ca note sur la beauté et quand t'es moche tu te fais descendre en flèche les gens sont pas sympas
:Ratonzoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Gay refoulé comme Litaire avant ce qui explique ton faible attrait pour les femmes
:dilemme_thais2:
Dégoût pour la pratique ≠ homosexualité
:dilemme_thais2:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Et 0 de moi
:oups:
Maintenant j'en ai vu une
:boomermain:
il y a 7 mois
Tu ne m'apprends rien hein
Image
il y a 7 mois
Sisyphe
Sisyphe
7 mois
Dégoût pour la pratique ≠ homosexualité
:dilemme_thais2:
Ben si désolé mais c'est giga pédé
:Boomer_epaules:
il y a 7 mois
J'y tiens pas vraiment, la proba que je vois quelqu'un d'ici est assez faible
:poussindef:
Si t'es une fille ou un trap tu va céder un jour c'est sur ya trop de pression
il y a 7 mois
En plus c'est de la daube les trombis ca note sur la beauté et quand t'es moche tu te fais descendre en flèche les gens sont pas sympas
:Ratonzoom:
En même temps c'est compliqué de noter sur la personnalité en regardant une photo
:thaisbourree:
Image
il y a 7 mois
Si t'es une fille ou un trap tu va céder un jour c'est sur ya trop de pression
Ni l'un ni l'autre
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Bah normal personne n'a envie d'être considéré comme un figurant
:peach:

Puis moi je suis prèt a complimenter les gens et je suis pas du tout exigeant sur le physique c'est toujours simple de trouver du charme à quelqu'un c'est les autres qui sont trop superficiels
:KirbyColere:
mais être normal c'est pas être un figurant en fait , non c'est toi qui est trop superficiel tu accepte pas qu'on ne te trouve pas 9/10
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Ni l'un ni l'autre
:pikashoot:
Aucun intérêt alors
:Lisa_bah:
il y a 7 mois-PEMT
L'oppression doit changer de camp
:melenchon:

No pasaran
:melenchon:
On a un contaminé par le Mélenchonisme sur le topic

Je recommande l'élimination immédiate
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois-PEMT