Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça t'as tellement perturbé de ne plus simp que t'as quitté le forum
C apelxloco
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes non simps y'a que toi et moi
Allez dis-le : qui je simp ?
il y a 7 mois
Allez dis-le : qui je simp ?
Tout le monde tu ratisse large toi t'es comme roisage
T'es les USA du simpage du fais du carpet bombing dans les MPs de tout le monde
T'es les USA du simpage du fais du carpet bombing dans les MPs de tout le monde
il y a 7 mois

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Tout le monde tu ratisse large toi t'es comme roisage
T'es les USA du simpage du fais du carpet bombing dans les MPs de tout le monde
T'es les USA du simpage du fais du carpet bombing dans les MPs de tout le monde
il y a 7 mois
Ça y est ça a foutu le feu cette histoire
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
les khey font littéralement pareil en s'inventant des problèmes psychologiques pour tenter d'attirer les kheyettes parce qu'elle trouvent ça trop aesthetic et edgy
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes qui part avec l'argent des Donationches, l'argent des Pelonches et la culotte de Popa...
il y a 7 mois
Quand le Big O reviendra j'espère que vous lui présenterez vos excuses en bon et due forme
il y a 7 mois
cho
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 7 mois
J'avais pas vu le rename
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
En ligne
250
Sur ce sujet0

























