Ce sujet a été résolu
Le nombre de fille a m'avoir dit que j'avais de belles dents alors que
Les gens qui ont ça comme critère c trop bizarre
il y a 5 jours
Le physique est pas très important tant qu'il y a une alchimie
il y a 5 jours
Les gens qui ont ça comme critère c trop bizarre
Après on va dire que ça m'arrange parce que moi je suis vraiment a un niveau catastrophique niveau dent
Dit toi que je peux même pas fermer ma mâchoire correctement, j'ai une dent coincé dans le palais, une dent de lait et et demi dent de sagesse
Dit toi que je peux même pas fermer ma mâchoire correctement, j'ai une dent coincé dans le palais, une dent de lait et et demi dent de sagesse
il y a 5 jours
Ça pourrait être une idée pour secret santa
mais le prix des parfums je pète un câble
je voulais acheter celui là à apex à cause du nom du parfum qui est le même que celui de son chat adoré, et ptn le PRICE :
https://www.cartier.com/f[...]e=0&srule=recommended
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
J'en ai plusieurs
Hier g mis Premier Jour de Nina Ricci
Hier g mis Premier Jour de Nina Ricci
oh je connais pas celui ci mais j'aimais bocou celui en forme de petite pomme, je me souviens plus du nom
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
Merci de feed mon topic les "amis"
il y a 5 jours
Après on va dire que ça m'arrange parce que moi je suis vraiment a un niveau catastrophique niveau dent
Non je voulais dire, les gens qui veulent un partenaire avec des dents parfaites
il y a 5 jours
mais le prix des parfums je pète un câble
je voulais acheter celui là à apex à cause du nom du parfum qui est le même que celui de son chat adoré, et ptn le PRICE :
https://www.cartier.com/f[...]e=0&srule=recommended
Après c'est une grosse bouteille on dirait
il y a 5 jours
oh je connais pas celui ci mais j'aimais bocou celui en forme de petite pomme, je me souviens plus du nom
Je l'achète chaque année
Nina
il y a 5 jours
Non je voulais dire, les gens qui veulent un partenaire avec des dents parfaites
Ah
Bah c'est des golems, les seuls personnes a m'avoir "reproché" mes dents étaient des turbo golem Netflix a 3 de qi
Bah c'est des golems, les seuls personnes a m'avoir "reproché" mes dents étaient des turbo golem Netflix a 3 de qi
il y a 5 jours
Perso je cherche une vielle héritière à épouser quelques années avec qu'elle clamse, donc les dents sont vraiment pas un critère. Si elle pouvait en avoir ça serait déjà bien
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Je l'achète chaque année
Nina
tu connais l'histoire tragique de la fille qui faisait la pub pour ce parfum ? Ruslana Korshunova
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
Perso je cherche une vielle héritière à épouser quelques années avec qu'elle clamse, donc les dents sont vraiment pas un critère. Si elle pouvait en avoir ça serait déjà bien
Vieille héritière recherche un mec mortel
il y a 5 jours
il y a 5 jours