Ce sujet a été résolu
Je fume pas mais je kiffe les parfums à base de tabac
il y a 5 jours
Ah mais les parfums ! C'est différent
Il y en a un qui m'a toujours intriguée
Il mélange essence et barbe à papa
il y a 5 jours
ça doit sentir bon, quand j'étais ado je portais toujours pink sugar, le parfum à la barbe à papa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
il y a 5 jours
ça doit sentir bon, quand j'étais ado je portais toujours pink sugar, le parfum à la barbe à papa
il y a 5 jours
Mais sur les gars ça rend bien tabac, cuir et bois/agrumes
il y a 5 jours
faudrait que je le rachète ça me rappellerait des souvenirs
l'autre fois chez apex j'ai trouvé le premier parfum que je portais enfant, Tartine et Chocolat
l'autre fois chez apex j'ai trouvé le premier parfum que je portais enfant, Tartine et Chocolat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
Non mais en parfum c'est différent, je pensais que tu parlais d'un mec qui vient de fumer une clope
J'aime bien aussi
mais c'est de plus en plus rare
il y a 5 jours
faudrait que je le rachète ça me rappellerait des souvenirs
Tu mets lequel maintenant
il y a 5 jours-PEMT
Tu mets lequel maintenant
pemt ma gorle
et sinon je porte anais anais depuis des siècles, faudrait que je change mais ça coute cher
et sinon je porte anais anais depuis des siècles, faudrait que je change mais ça coute cher
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
Après elle est belle de base donc l'imperfection lui donne un charme, mais c'est pas les dents en elles même pour moi
il y a 5 jours
pemt ma gorle
Ça pourrait être une idée pour secret santa
il y a 5 jours
le charme des dents imparfaites
il y a 5 jours