InscriptionConnexion
Tu as repoussé le mauvais truc
:CS_Poche:
il y a 5 mois
Ça répond pas à la question
:shinoatasse:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Je vais pas critiquer après, j'ai déjà fait pire genre envoyer chier une meuf qui était intéressé par moi ou encore m'endormir avant les prélis (à cause de l'alcool)
:CS_Poche:
il y a 5 mois
Un gros concert ?
:Clarke:
il y a 5 mois
Non mais si genre c'était un gros événement ou pas, après comme je l'ai déjà dit je fais pas trop de concerts.
il y a 5 mois
T'avais pas dormi pendant 2 jours pour t'endormir à un concert ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Alcool ?
il y a 5 mois
ça donne envie de faire pleins de trucs cet été, je crois que je vais faire un mini tour de France et aller à plusieurs endroits, j ai 2k de côté pour ça
:Kpop4:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
ça donne envie de faire pleins de trucs cet été, je crois que je vais faire un mini tour de France et aller à plusieurs endroits, j ai 2k de côté pour ça
La chance
il y a 5 mois
La chance
C'est con en soi, j'aurai passé 8 ans de ma vie sans jamais sortir de ce pays qu'est la Belgique, m'autorisant que quelques séjours à la mer viteuf
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
C'est con en soi, j'aurai passé 8 ans de ma vie sans jamais sortir de ce pays qu'est la Belgique, m'autorisant que quelques séjours à la mer viteuf
T'es Belge ?
il y a 5 mois
T'es Belge ?
Oui

manquerait plus que j'y vive sans avoir la nationalité
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Oui

manquerait plus que j'y vive sans avoir la nationalité
Ça se fait beaucoup

Suffit de voir l'état de l'Europe
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
C'est qui Babo?
GIF
comment te dire...... le goat ça c'est sûr
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
demain j'ai un date à bruxelles ça fait 1 an que je refuse tout en bloc mais là c'est une fille tellement super que j'aurais jamais osé lui demander je suis en mode tchimide
:marinshy:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
demain j'ai un date à bruxelles ça fait 1 an que je refuse tout en bloc mais là c'est une fille tellement super que j'aurais jamais osé lui demander je suis en mode tchimide
Quand tu vas voir que c est moi...
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Quand tu vas voir que c est moi...
:AD_chokbar:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
Te mets pas trop la pression
il y a 5 mois
Le froid vient rajouter de la difficulté à ce NNN...
il y a 5 mois
Il reste 8 jours
il y a 5 mois