Ce sujet a été résolu
Ça répond pas à la question
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Je vais pas critiquer après, j'ai déjà fait pire genre envoyer chier une meuf qui était intéressé par moi ou encore m'endormir avant les prélis (à cause de l'alcool)
il y a 5 mois
Non mais si genre c'était un gros événement ou pas, après comme je l'ai déjà dit je fais pas trop de concerts.
il y a 5 mois
T'avais pas dormi pendant 2 jours pour t'endormir à un concert ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Alcool ?
il y a 5 mois
ça donne envie de faire pleins de trucs cet été, je crois que je vais faire un mini tour de France et aller à plusieurs endroits, j ai 2k de côté pour ça
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
ça donne envie de faire pleins de trucs cet été, je crois que je vais faire un mini tour de France et aller à plusieurs endroits, j ai 2k de côté pour ça
La chance
il y a 5 mois
La chance
C'est con en soi, j'aurai passé 8 ans de ma vie sans jamais sortir de ce pays qu'est la Belgique, m'autorisant que quelques séjours à la mer viteuf
il y a 5 mois
C'est con en soi, j'aurai passé 8 ans de ma vie sans jamais sortir de ce pays qu'est la Belgique, m'autorisant que quelques séjours à la mer viteuf
T'es Belge ?
il y a 5 mois
T'es Belge ?
Oui
manquerait plus que j'y vive sans avoir la nationalité
il y a 5 mois
Oui
Ça se fait beaucoup
Suffit de voir l'état de l'Europe
Suffit de voir l'état de l'Europe
il y a 5 mois
C'est qui Babo? 

comment te dire...... le goat ça c'est sûr
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
demain j'ai un date à bruxelles ça fait 1 an que je refuse tout en bloc mais là c'est une fille tellement super que j'aurais jamais osé lui demander je suis en mode tchimide
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
5 mois
demain j'ai un date à bruxelles ça fait 1 an que je refuse tout en bloc mais là c'est une fille tellement super que j'aurais jamais osé lui demander je suis en mode tchimide
Quand tu vas voir que c est moi...
il y a 5 mois
niknak
5 mois
Te mets pas trop la pression
il y a 5 mois
Il reste 8 jours
il y a 5 mois