InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
7 mois
:Goat:
Nan mais ils rendent ouf à me diaboliser systèmatiquement ou a toujours me tourner en dérision...
Au bout d'un moment les procès d'intention d'étre haineux et misogyne c'est bon...
Ca rend juste ouf surtout que eux ils critiquent d'autre trucs et je passe pas mon temps à les traiter de raciste, d'antisémite et d'autres joyeusetés et dire que le problème c'est eux
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Bah aujourd'hui les J sont ultra présent aux USA parmi les élites
:Lisa_bah:
T'aimes pas ?
il y a 7 mois
Osef des usa, en France le pb c'est pas les juifs
:Lisa_bah:
il y a 7 mois
Nan mais ils rendent ouf à me diaboliser systèmatiquement ou a toujours me tourner en dérision...
Au bout d'un moment les procès d'intention d'étre haineux et misogyne c'est bon...
Ca rend juste ouf surtout que eux ils critiquent d'autre trucs et je passe pas mon temps à les traiter de raciste, d'antisémite et d'autres joyeusetés et dire que le problème c'est eux
:evoli1:
Te laisse pas faire si les critiques te semblent injustes
:caffaient:
mais en vrai ils t'aiment tous bien ici
il y a 7 mois
Image

Tu as un problème avec le fair que l'homme soit pénétrable le chauffage?!
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
T'aimes pas ?
Jmen branle
:Marcaurele:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Te laisse pas faire si les critiques te semblent injustes
:caffaient:
mais en vrai ils t'aiment tous bien ici
Ça pourrait être pire on va dire
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Oui, j'en ai vu une jolie Lanvin d'ailleurs, fausse bien sûr

Avec des gants ça peut faire un style
:Kj_Lunette:
il y a 7 mois
C'est lesquels les mois où tu pécho le + ?
:chat_zerotout:
il y a 7 mois
Osef des usa, en France le pb c'est pas les juifs
:Lisa_bah:
Non c'est juste eux qui sont aux commandes, sinon tout va bien dans le meilleur des mondes
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Oui j'en ai bien conscience mais bon..
:chatromignon_redpill_3:
il y a 7 mois
C'était un petit twink mais sa calvitie l'a forcé a se radicaliser Image
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Image

Tu as un problème avec le fair que l'homme soit pénétrable le chauffage?!
:wojak_soja:
Ça me surprendra toujours la volonté de certains de vouloir que le plus possible d'hommes se fasse sodomiser
il y a 7 mois
Mussolini était un manlet, c'est quoi ce corps d'enfants sérieux Image
Peut être que le fait d'être rabaissé sur son physique a favorisé son développement en tant que tyran
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Non c'est juste eux qui sont aux commandes, sinon tout va bien dans le meilleur des mondes
GIF
C'est fragi ?
il y a 7 mois
Y a pas de quoi franchement
:Evil:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
C'est fragi ?
Non, j'ai aucun secondaire, c'est mon seul et unique compte
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Peut être que le fait d'être rabaissé sur son physique a favorisé son développement en tant que tyran
:PeepoBored:
Possible, en tout cas il faisait une fixette sur son physique, c'était un p'tit nain et il voulait tout le temps qu'on le prenne en photo d'en bas pour avoir l'air grand
:rire:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Août et octobre sont deux mois mélancoliques pour moi. je les apprécie beaucoup mais je vis plus esthétiquement celui d'octobre, je préfère les couleurs automnales et l'ambiance estompée à la mélancolie estivale et orageuse du mois d'août
:chatromignon_redpill_3:
il y a 7 mois
Lui ?
:Habonn:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois