Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va Shouko, tu passes sur le topic nlabla maintenant ?
Ça va, oui je passe sur le topic Blabla, ou du moins je m'y installe
Et toi ?
Et toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheyettes c'est les rares femmes qui acceptent de cohabiter avec nous sur les forums ça montre qu'elles sont ouvertes d'esprit et pas sectaire, c'est pas des grosses bouffonnes qui vont dire "gneu gneu men are trash
" à longueur de journée
Bon après y'a quelques turbo féministes qui viennent juste pour le clash mais ça reste une minorité des kheyettes
Bon après y'a quelques turbo féministes qui viennent juste pour le clash mais ça reste une minorité des kheyettes
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Donut mystère💋Litaire
7 mois
Les kheyettes c'est les rares femmes qui acceptent de cohabiter avec nous sur les forums ça montre qu'elles sont ouvertes d'esprit et pas sectaire, c'est pas des grosses bouffonnes qui vont dire "gneu gneu men are trash
" à longueur de journée
Bon après y'a quelques turbo féministes qui viennent juste pour le clash mais ça reste une minorité des kheyettes
Bon après y'a quelques turbo féministes qui viennent juste pour le clash mais ça reste une minorité des kheyettes
"Men are trash" ou "Toutes des putes" = du pareil au même
C'est un combat d'infirmes
C'est un combat d'infirmes

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Ça va, oui je passe sur le topic Blabla, ou du moins je m'y installe
Et toi ?
Et toi ?
Oui, c’est un peu bizarre, mais il y a des kheys que j’apprécie
il y a 7 mois
"Men are trash" ou "Toutes des putes" = du pareil au même
C'est un combat d'infirmes
C'est un combat d'infirmes

Bah pas grand monde dit toutes des p**** et quand un mec le fait ici il se fait clasher, je veux bien qu'il y'ait des misogynes mais c'est pas non plus un phénomène massif porté par les médias et une idéologie structurée...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
On est littéralement les rayons du soleil du blabla et on est genre 4
En plus vous entrez en dépression quand on vient pas 😭😭
En plus vous entrez en dépression quand on vient pas 😭😭
il y a 7 mois
Oui, c’est un peu bizarre, mais il y a des kheys que j’apprécie
Un peu bizarre comme sur JVC ou n'importe quel JVlike, après je ne pense pas qu'ils soient mauvais
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Je pense qu'il devrait go un peu hédoniste plutôt justement (sans tomber dans le dégueu ou le dangereux, évidemment)
il y a 7 mois
Non j'ai aucune pote IRL actuellement mais quand j'en avait plus jeune elles étaient comme les mecs...
Mais j'ai déjà entendu des discours féministes débiles IRL par des personnes avec qui je n'ai aucune envie d'être ami
Mais j'ai déjà entendu des discours féministes débiles IRL par des personnes avec qui je n'ai aucune envie d'être ami
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas à quoi tu fais référence ?
Les menaces venant de l'Est c'est typiquement le nouveau storytelling de la peur du système, la Chine ne représente aucun danger pour nous
Les menaces venant de l'Est c'est typiquement le nouveau storytelling de la peur du système, la Chine ne représente aucun danger pour nous
il y a 7 mois
Vraiment pas, ou alors ses mains sont immenses
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pesteque
7 mois
On est littéralement les rayons du soleil du blabla et on est genre 4
En plus vous entrez en dépression quand on vient pas 😭😭
En plus vous entrez en dépression quand on vient pas 😭😭
C'est vrai que quand tu viens pas le we il y a 2 pages par jour au fond
il y a 7 mois
Pesteque
7 mois
On est littéralement les rayons du soleil du blabla et on est genre 4
En plus vous entrez en dépression quand on vient pas 😭😭
En plus vous entrez en dépression quand on vient pas 😭😭
Oui ils crachent sur les kheyettes en mode elles sont folles et humainement horribles mais sans kheyette pas d'activité le plus souvent
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Je sais pas à quoi tu fais référence ?
Les menaces venant de l'Est c'est typiquement le nouveau storytelling de la peur du système, la Chine ne représente aucun danger pour nous
Les menaces venant de l'Est c'est typiquement le nouveau storytelling de la peur du système, la Chine ne représente aucun danger pour nous
Elle représente une menace pour les USA par contre
il y a 7 mois
En ligne
201
Sur ce sujet0

















