InscriptionConnexion
:png:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Après c'est dur de voir ceux qui font ça pour le délire ou non
J'ai un pote IRL il a partagé un article de DP dans le discord de l'ULB et il a fait ça uniquement pour troller
:lisa:
Tu es pour condamner les propos "antisémites" toi ?
:mouai:
il y a 7 mois
le roi du mahjong ça sera moi
:orang-outan:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Sérieusement c'est vraiment du dégueulis
:Risitas_wtf:
askip BLL écrivait bien avant, mais là c'est juste de la parodie c pas possible
Je le préférais quand il était président de l'association Breizh-Israël
il y a 7 mois
tu seras ma reine
:Gorille_RSA:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
SC était un peu marrant au moins il paraît, mais DP la première fois que j'ai atterri dessus j'étais consternée du niveau
il y a 7 mois
Ça aurait choqué et c'est parfaitement normal
:Lisa_bah:
il y a 7 mois
Tu es pour condamner les propos "antisémites" toi ?
:mouai:
Liberté d'expression pour moi, non pas parce que je trouve ça bien mais avec le gouvernement qu'on a je ne souhaite pas des lois imposées qui la limitent. Si on était dans une meilleure société pourquoi ne pas envisager de la limiter.
il y a 7 mois
Ben oui je sais t'es vraiment un golem je troll pas
:phoquegun:
il y a 7 mois
La quasi totalité de l'Europe convertit a une religion venue du désert et de mec au prépuce coupé
:rire-:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Ben oui je sais t'es vraiment un golem je troll pas
:phoquegun:
T
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
J'ai pas lu hein comme tout le monde
:boomermain:


Je t'ai ping sur une connerie féministe ce matin et t'es en boucle depuis 1h, c'est vraiment trop trop sensible ce sujet chez toi
:boomermain:
Bah oui c'est toi qui as abordé le sujet et ? C'est interdit de développer un sujet? Le truc inquiétant c'est que vous êtes même pas foutus de lire trois ou quatre paragraphes
:HappyCat2:

Par contre mettre votre petite réaction bien puante et condescendante en mode "il débloque" avec votre doigt qui sent la merde car vous vois êtes doigtés le fion en regardant une vidéo de torture testiculaire juste avant ça vous arriviez les WK cuck
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
L'hiver
:kuromicute:


P'tite fourrure gants en satin et solitaire de mafieux
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
SC était un peu marrant au moins il paraît, mais DP la première fois que j'ai atterri dessus j'étais consternée du niveau
J'aime bien les topics de ColRoulin pour se moquer de ces gens

Notamment les fameux "cathos" qui aimaient bien BLL et qui maintenant se font cracher dessus avec son nouveau délire de chouffin néo-paien
:lisa:
il y a 7 mois
Le béton humide, la pollution lumineuse, les arbres nus, le gris omniprésent..
:chatromignon_redpill_3:


Du pire au meilleur :
Janvier/novembre/février/décembre et mars/septembre/août/octobre/avril/juillet/juin/mai
il y a 7 mois
Tu sais que vu c'est les moustiques femelles qui piquent le GIF encourage la violence envers de êtes femelle le facho
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
La quasi totalité de l'Europe convertit a une religion venue du désert et de mec au prépuce coupé
:rire-:
Les hordes Fremen envahissent la galaxie
GIF
il y a 7 mois
Certifié non golémique (mais du coup : taré)
il y a 7 mois
L'hiver c'est goldé arrêtez
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Les golems été n'ont pas leur place sur ce topic
:Sticoeur:
il y a 7 mois