Ce sujet a été résolu
Stop troll c'est vrai, ne pas répondre au bait scatophile, ca veut pas dire ne pas être gentille
De toute façon tu sauras forcément à un moment, mais sache que ça dépasse toutes tes hypothèses
Surhomme
il y a 6 heures
Stop troll c'est vrai, ne pas répondre au bait scatophile, ca veut pas dire ne pas être gentille
non par contre c'est faux y a plein de fois où j'ai juste voulu être sympa normal avec elle et je me prenais des missiles dans la gueule , ok 4-5 voir 15 fois
c'est drôle mais au bout de 50 ème bon... après je comprend que j'étais un pion a abattre, valait mieux me pousser sous un bus et faire passer pour un suicide tout le monde n'y aurait vu que du feu-
il y a 6 heures
De toute façon tu sauras forcément à un moment, mais sache que ça dépasse toutes tes hypothèses
Elle a fait quoi popa ?
il y a 6 heures
Je suis pas au courant du drama Popa donc je trouve ca incroyablement malaise ce retournement de veste des gens à son sujet, j'espère que vous avez une vrai raison valable d'aller aussi loin que de l'insulter de la sorte.
Et sachant qu'elle a toujours été gentille et sympa sur le topic avec tout le monde je ne comprends pas en quoi un seul drama devrait totalement changer comment elle est perçue ici. C'est si grave que ça?
Et sachant qu'elle a toujours été gentille et sympa sur le topic avec tout le monde je ne comprends pas en quoi un seul drama devrait totalement changer comment elle est perçue ici. C'est si grave que ça?
Si t'es pas au courant tu devrais pas trop te prononcer
il y a 6 heures
non par contre c'est faux y a plein de fois où j'ai juste voulu être sympa normal avec elle et je me prenais des missiles dans la gueule , ok 4-5 voir 15 fois
c'est drôle mais au bout de 50 ème bon... après je comprend que j'étais un pion a abattre, valait mieux me pousser sous un bus et faire passer pour un suicide tout le monde n'y aurait vu que du feu-
C'est parce que t'es catalogué team beau gosse, elle faisait pareil avec moi
il y a 6 heures
Elle a fait quoi popa ?
Litaire te le dira forcément dans vos soirées chemsex
Mais tu te doutes bien que c'est assez rocambolesque au vue de la chute de la fréquentation actuelle du Blabla
Mais tu te doutes bien que c'est assez rocambolesque au vue de la chute de la fréquentation actuelle du Blabla
Surhomme
il y a 6 heures
Tu viendras à ma prochaine IRL chemsex bebou? Le dilemme ça sera de savoir qui se fait fourrer son gros cul rebondi en premier
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
C'est parce que t'es catalogué team beau gosse, elle faisait pareil avec moi
il y a 6 heures
Tu viendras à ma prochaine IRL chemsex bebou? Le dilemme ça sera de savoir qui se fait fourrer son gros cul rebondi en premier
Je viens à la seule condition que c'est toi qui m'encule
Surhomme
il y a 6 heures
Ma maman m'a dit que si j'avais jamais eu de copine c'est parce que ma beauté intimide les filles
Moi aussi tkt
Surhomme
il y a 6 heures
Je viens à la seule condition que c'est toi qui m'encule
Oh mais j'en avais fermement l'intention, hâte de fesser ton gros boule en te prenant en leuleu
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Oh mais j'en avais fermement l'intention, hâte de fesser ton gros boule en te prenant en leuleu
il y a 5 heures
Je vais pas à ces soirées
il y a 5 heures
Je vais pas à ces soirées
Pourquoi pas?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures