Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain tu vas peut-être finir par comprendre
"orchestrés au sein de cérémonies à l’allure religieuse"
"orchestrés au sein de cérémonies à l’allure religieuse"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn te voit pas comme ça.
il y a un an
il y a un an
Laisse tomber le Golem quand tu comprendra que les conséquences de ces viols sont surtout du aux cérémonies/ réellement à du satanisme et pas à une quelconque attirance sexuelle envers les enfants
C'est spirituel. Ça fait parti de la cérémonie de devoir briser/ détruire quelque chose de pur / innocent / beau et de le salir.
C'est spirituel. Ça fait parti de la cérémonie de devoir briser/ détruire quelque chose de pur / innocent / beau et de le salir.
il y a un an
Mais Apex a montré à quoi il ressemblait pour y arriver je pige pas.
il y a un an
A l'époque suffisait de ressembler a un humain pour être beau
Mais attend c'est pour ça que Losy veut pas de moi. J'ai loupé le moment où il y avait pas besoin d'autre chose.
J'aurais du le faire là.
J'aurais du le faire là.
il y a un an
Le tikkoun olam
Entre autres oui, et ils ont bientôt prévu d'accélérer les choses avec l'agenda 2030 ( année qui n'est pas pris au hasard car ça fera environ 2000 ans depuis la crucifixion du Christ)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais attend c'est pour ça que Losy veut pas de moi. J'ai loupé le moment où il y avait pas besoin d'autre chose.
J'aurais du le faire là.
J'aurais du le faire là.
il y a un an
C'est pas le mien c'était un blague j'ai regardé les autres profils masculins pout voir la "concurrence"
Je suis le donut du forum
il y a un an
j’ai 2 semaines de congés payés + 7 jours de « personal day » qui sont des congés que tu peux prendre du jour au lendemain et j’ai congés maladie illimités sans justification de moins de 3 jours
Life Support
il y a un an
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
apex n'a JAMAIS montré sa photo sur les forums
je t'INTERDIS de le diffamer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
apex n'a JAMAIS montré sa photo sur les forums
il y a un an
comment ça se fait que j'ai des photos de son trou du cul alors ?
c'est mon trou du cul
le trou de balle d'apex m'appartient que vous le vouliez ou non les sodomites suppôts d'israel
le trou de balle d'apex m'appartient que vous le vouliez ou non les sodomites suppôts d'israel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
153
Sur ce sujet0